- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Attente passage de mon ADSL en VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente passage de mon ADSL en VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage Vdsl
re @Totoze7
fais déjà ce que je t'ai suggéré, avec le VDSL, le moindre couac sur ta desserte suffit à faire chuter le débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage Vdsl
Oui j ai un DTI et j ai exactement les meme valeurs qu e sur ma prise .
Je suis sur un réseau domestique neuf,construction récente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage Vdsl
re @Totoze7
ok donc c'est clairement ta ligne
insisite au près du 3900, ne les lâches pas, quitte à dire "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage Vdsl
Re fredo_banni ,
J ai eu l assistance technique au 3900 résultat,
apparemment le changement de statut de la livebox est simplement suite à l offre commercial,tecniquement parlant un technicien doit intervenir sur le NRA entre mercredi et samedi prochain pour modifier des branchements.
Je te remercie de ton aide et te tiens au courant de la suite semaine prochaine.
Merci à toi et bon week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage Vdsl
re @Totoze7
ok ça marche
pense à me répondre sur mon "vrai" pseudo @fredolerouge que je ne peux pas provisoirement utiliser (modo trop zélé)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage Vdsl
bonsoir ,
Aujourd hui Jeudi et toujours pas de changement,malheureusement je crois bien qu il se foute de ma gueule en restant poli.
Quoi qu il en soit un technicien "S et faire"viens mardi pour voir si un branchement fibre est envisageable sur ma ligne.
Merci Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage Vdsl
Bonsoir,
Vendredi et toujours rien.
Merci Orange.
- « Précédent
- Suivant »