Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucun service depuis plus de 6 mois

Genius93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Aucun service depuis plus de 6 mois

bonjour 

 

cela fait plus de 6 mois que je n’ai pas internet. Après plusieurs interventions ( en moyenne 2 par mois voir plus), comment cela se fait il qu’un fournisseur aussi grand ne puisse pas résoudre ce problème? 
J’espère qu’avec ce post un conseiller me répondra, et qu’il prendra en charge mon dossier jusqu’à la fin. 
Car en effet, il est très difficile d’entrer en contact par téléphone. 

 

66 RÉPONSES 66
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 074  

Re : Aucun service depuis plus de 6 mois

Bonjour @Genius93,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re: Re : Aucun service depuis plus de 6 mois

bonjour @Genius93 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 041  

Re : PANNE INTERNET

Bonjour @Genius93 


Je constate que le suivi de votre dossier est assuré par mes collègues sur Twitter.

Je me permets donc de clôture votre demande ici, pour n'avoir qu'un seul lieu d'échange. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Genius93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re: Re : PANNE INTERNET

Bonjour @Nicolas_M 

 

Je me permet de relancer ma demande car aucun de vos services n'est apte a répondre a mes questions. Ou dois-je m'adresser pour avoir un contact SÉRIEUX avec un suivi concret jusqu’à la résolution de mon problème ( qui dure depuis plus de 7 mois) ?

7 mois qu'on me prélève avec un SAV inaccessible au téléphone.

Merci de reprendre la main sur mon incident.

 

Cordialement,

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
993  

Re: Re : PANNE INTERNET

Bonjour @Genius93 


L'unité technique a prévu une intervention pour le 23 avril. Je reprendrai votre dossier et reviendrai vers vous.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Genius93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
969  

Re: Re : PANNE INTERNET

Bonjour @JChristophe_M 

 

Suite a l'intervention du technicien aujourd’hui le 23/04/20, pouvez vous m’éclairer sur la non résolution du problème?

De plus, pouvez vous vérifier les antennes 4G de mon secteur car la connexion est très très très lente...Je peine à envoyer ce message ...

 

Cordialement,

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
943  

Re: Re : PANNE INTERNET

Bonjour @Genius93 


La vérification de la ligne sur notre réseau est concluante. Une demande d'intervention va être demandée à l'opérateur Fibre en charge de votre secteur.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Genius93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
923  

Re: Re : PANNE INTERNET

Bonjour @JChristophe_M ,

 

Avez -vous une date d’intervention ? 

cordialement ,

Genius93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

Re: Re : PANNE INTERNET

RE Bonjour @JChristophe_M @Nicolas_M 

 

Avez -vous une date d’intervention ? 

cordialement ,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne