- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun service depuis plus de 6 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service depuis plus de 6 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service depuis plus de 6 mois
bonjour
cela fait plus de 6 mois que je n’ai pas internet. Après plusieurs interventions ( en moyenne 2 par mois voir plus), comment cela se fait il qu’un fournisseur aussi grand ne puisse pas résoudre ce problème?
J’espère qu’avec ce post un conseiller me répondra, et qu’il prendra en charge mon dossier jusqu’à la fin.
Car en effet, il est très difficile d’entrer en contact par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun service depuis plus de 6 mois
bonjour @Genius93
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE INTERNET
Bonjour @Genius93
Je constate que le suivi de votre dossier est assuré par mes collègues sur Twitter.
Je me permets donc de clôture votre demande ici, pour n'avoir qu'un seul lieu d'échange.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET
Bonjour @Nicolas_M
Je me permet de relancer ma demande car aucun de vos services n'est apte a répondre a mes questions. Ou dois-je m'adresser pour avoir un contact SÉRIEUX avec un suivi concret jusqu’à la résolution de mon problème ( qui dure depuis plus de 7 mois) ?
7 mois qu'on me prélève avec un SAV inaccessible au téléphone.
Merci de reprendre la main sur mon incident.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET
Bonjour @Genius93
L'unité technique a prévu une intervention pour le 23 avril. Je reprendrai votre dossier et reviendrai vers vous.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET
Bonjour @JChristophe_M
Suite a l'intervention du technicien aujourd’hui le 23/04/20, pouvez vous m’éclairer sur la non résolution du problème?
De plus, pouvez vous vérifier les antennes 4G de mon secteur car la connexion est très très très lente...Je peine à envoyer ce message ...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET
Bonjour @Genius93
La vérification de la ligne sur notre réseau est concluante. Une demande d'intervention va être demandée à l'opérateur Fibre en charge de votre secteur.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler