- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun service depuis plus de 6 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service depuis plus de 6 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET
Bonjour @Genius93
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et nous attendons toujours une réponse de l'opérateur tiers en charge du votre réseau Fibre dans votre région, pour qu'il nous informe sur une date de rétablissement. Je relance votre dossier et je manquerai pas le suivre et de revenir vers vous, pour vous informer de l'évolution.
Je suis désolé de ce désagencement. je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET
Bonjour @JChristophe_L @Nicolas_M ,
On est le 21/05 cela fait déjà 15 jours depuis votre dernier message. Qu’en est il? Pas de nouvelles? Bientôt 7 mois pour avoir une simple intervention de SFR?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET
Bonjour @Genius93
Il apparait que votre ligne est impactée par un incident collectif situé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Nos équipes sont en contact avec ce dernier et nous ne manquerons pas de vous faire un retour.
Merci de votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET
Bonjour @Nicolas_M
Problème collectif? Sachant que tout les voisins ont la fibre qui fonctionne depuis plusieurs semaine déjà? Si pour un Seul foyer c’est un problème collectif faut m’expliquer Votre définition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET
Bonjour @Genius93
Il s'agit bien d'un défaut localisé sur les équipement de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre ville. Il impacte plusieurs clients.
Comme je m'y suis engagé je vais suivre votre dossier, et je vous ferai un retour dès que de nouvelles infos seront communiquées par l'opérateur tiers.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93
L'opérateur du déploiement de la fibre dans votre ville effectue toujours des travaux et pense les terminés pour cette fin de semaine. Nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @JChristophe_M @Nicolas_M
Après une semaine de délais et toujours pas de connexion, avez vous des nouvelles des avancés des travaux ?
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93
L'opérateur du déploiement de la fibre effectue toujours des travaux mais ne nous communique pas les détails de ceux-ci. Nous les avons de nouveau sollicité aujourd'hui et sommes en attente de leur réponse.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93
L'opérateur en charge du déploiement de la fibre nous signale qu'il reste un problème d'alimentation sur leurs équipements et que celui-ci devrait être réglé pour le 15 juin.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler