Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucun service depuis plus de 6 mois

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
763  

Re: Re : PANNE INTERNET

Bonjour @Genius93 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et nous attendons toujours une réponse de l'opérateur tiers en charge du votre réseau Fibre dans votre région, pour qu'il nous informe sur une date de rétablissement. Je relance votre dossier et je manquerai pas le suivre et de revenir vers vous, pour vous informer de l'évolution.

Je suis désolé de ce désagencement. je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Genius93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re: Re : PANNE INTERNET

Bonjour @JChristophe_L @Nicolas_M ,

 

On est le 21/05 cela fait déjà 15 jours depuis votre dernier message. Qu’en est il? Pas de nouvelles? Bientôt 7 mois pour avoir une simple intervention de SFR? 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
715  

Re: Re : PANNE INTERNET

Bonjour @Genius93 


Il apparait que votre ligne est impactée par un incident collectif situé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Nos équipes sont en contact avec ce dernier et nous ne manquerons pas de vous faire un retour.


Merci de votre patience et votre compréhension.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Genius93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

Re: Re : PANNE INTERNET

Bonjour @Nicolas_M 

 

Problème collectif? Sachant que tout les voisins ont la fibre qui fonctionne depuis plusieurs semaine déjà? Si pour un Seul foyer c’est un problème collectif faut m’expliquer Votre définition. 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re: Re : PANNE INTERNET

Bonjour @Genius93 


Il s'agit bien d'un défaut localisé sur les équipement de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre ville. Il impacte plusieurs clients. 

Comme je m'y suis engagé je vais suivre votre dossier, et je vous ferai un retour dès que de nouvelles infos seront communiquées par l'opérateur tiers.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re: Aucun service depuis plus de 6 mois

Bonjour @Genius93 


L'opérateur du déploiement de la fibre dans votre ville effectue toujours des travaux et pense les terminés pour cette fin de semaine. Nous continuons à suivre votre dossier.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Genius93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: Aucun service depuis plus de 6 mois

Bonjour @JChristophe_M @Nicolas_M 

 

Après une semaine de délais et toujours pas de connexion, avez vous des nouvelles des avancés des travaux ?

 

cordialement,

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: Aucun service depuis plus de 6 mois

Bonjour @Genius93 


L'opérateur du déploiement de la fibre effectue toujours des travaux mais ne nous communique pas les détails de ceux-ci. Nous les avons de nouveau sollicité aujourd'hui et sommes en attente de leur réponse.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Aucun service depuis plus de 6 mois

Bonjour @Genius93 


L'opérateur en charge du déploiement de la fibre nous signale qu'il reste un problème d'alimentation sur leurs équipements et que celui-ci devrait être réglé pour le 15 juin. 

Nous continuons à suivre votre dossier.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Genius93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: Aucun service depuis plus de 6 mois

Bonjour @JChristophe_M 

 

Les travaux sont ils finis à ce jour ? 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne