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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93
L'opérateur en charge de la fibre dans votre secteur nous informe que le défaut est réparé de son côté. Je constate que votre Livebox n'est pas connectée et c'est pour cette raison que je vous propose l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Nicolas_M @JChristophe_M @JChristophe_L
Suite à votre message je reviens vers vous pour plus d’explications.
une intervention a été déclenchée et a été réussi pour ... 1 jours. J’ai été débranché par un technicien d’un autre opérateur( Fr...) Comment se fait il que je sois toujours deconnecté alors que les autres voisins n’ont jamais de souci?
Je veux un remboursement immédiat de tous les mois payés sans service (je vous laisse le plaisir d’aller sur mon dossier pour voir quand cela a commencer) . Peut importe que le problème ne soit pas résolu.
Vous avez mes cordonnées. À vous de me contacter.
En attente d’une réponse rapide et adapter car ce n’est pas une petite panne de 1 ou 2 jours. Mais bien de 8 mois sans service.
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Je constate qu'une intervention est prévue demain entre 8h et 13h00.
Une fois que vos services seront rétablis, je vous invite à déposer une réclamation via le formulaire dédié à cet effet.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Nicolas_M @JChristophe_M @JChristophe_L ,
Après quelques jours avec la fibre, me voilà ENCORE sans connexion. Aucune possibilité d’appeler le sav et de parler par tchat (quand tout va bien le tchat et les appel sont accessible. Mais quand il y a des problèmes bizarrement, les onglets pour parler a un conseiller tchat n’apparaît plus.
Pouvez vous m’expliquer pourquoi je n’ai plus aucune connexion cette fois ci? C’est fou une connexion aussi instable.
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93
Je constate qu'une intervention est prévue pour demain matin. Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @JChristophe_M @Nicolas_M @JChristophe_L
L’intervention a eu lieu. J’attends votre retour avec impatience.
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93
Après analyse de votre dysfonctionnement, le technicien a transféré votre dossier à une autre équipe car l'accès de votre ligne fibre est dédié également à un autre client d'un opérateur tiers.
Je continue à suite votre dossier et vous remercie de votre patience.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Re bonjour @JChristophe_M @Nicolas_M @JChristophe_L
C’est ce que j’ai compris et donc? Quand est-ce que je serai dépanné? Pourquoi l’autre client aurai droit à une connexion et pas moi Vu qu’on a la même ?
une date de rétablissement ?
8 mois ce n’est pas assez pour brancher une fibre?
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
RE Bonjour @JChristophe_M @JChristophe_M @Nicolas_M @JChristophe_L
sans réponse de votre part , je relance avec ce post.
Si mes questions sont trop techniques, je suis disponible pour être contacter directement par un technicien Expert.
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93
Une étude est en cours car il s'agit non pas de résoudre un problème de branchement mais de recréer une ligne de bout en bout. Nous n'avons pas pour l'instant une date de rétablissement et vous m'en voyez désolé. Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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