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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Re bonjour @JChristophe_M @Nicolas_M @JChristophe_L
Daccord, vous n’avez pas de date. Mais à peine dépanné une semaine, je viens de lancer une réclamation pour les 8 mois sans connexion, je me retrouve encore en
panne. Je ne vais pas payer toute ma vie alors que ma connexion est HS.
C’est la première fois que je dois m’impliquer autant alors que ce n’est pas mon métier!
Aucun dédommagement exceptionnel au vu de cette panne qui va bientôt atteindre 1 an et qui, je rappelle, ce n’est pas un
probleme venant de mon domicile.
Soyez désolé mais proposez moi une solution adapté !
après plusieurs mois d’attente pour la création de la fibre, j’ai la même fibre qu’un voisin qui vient déménager récemment. Ou est la logique ?
je dois encore attendre alors que lui bénéficie de la connexion que j’attends depuis des mois !
Orange me déçoit de jour en jour.
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93 ,
Je comprends votre mécontentement et suis navré de cette situation.
Un rendez-vous commun a été pris le 27 juillet entre nos équipes et l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur.
Je vous propose de faire un point ensemble, suite à cette intervention.
Nous continuons de suivre votre dossier.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genuis93 ,
Je vous remercie de votre patience et compréhension.
Suite à nos relances, je constate que vous avez été contacté par le service technique. Une intervention avec rendez-vous a été programmée par mes collègues. Celle-ci aura lieu demain.
Je vous propose de faire un point ensemble, suite à cette intervention.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Yves_L @JChristophe_M @Nicolas_M @JChristophe_L
merci pour ce suivi . J’ai effectivement lancé une intervention demain.
Mais ma question est : que s’est il passé aujourd’hui le 27/07 car je cite :
« Un rendez-vous commun a été pris le 27 juillet entre nos équipes et l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur. »
Je n’ai vu aucun travaux ni technicien aujourd’hui.
En attente de votre retour,
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
RE Bonjour @Yves_L @JChristophe_M @Nicolas_M @JChristophe_L
Intervention du 28/07 terminé.
Verdict : toujours et encore le même problème. AUCUN changement au niveau des fils fibres extérieurs. Toujours la même couleur de fibre que le voisin qui est chez FREE.
Avez vous réellement fait un rdv d’expertise commun avec SFR ?
J’ai attendu ce rdv « commun » pour au final, aucun changement.
Quelles sont les solutions ?!
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et un technicien est intervenu. Celui-ci me précise que vos travaux sur notre réseau sont nécessaires. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je suis désolé pour ce report de rétablissement et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @JChristophe_L @Yves_L @JChristophe_M @Nicolas_M ,
je comprends bien votre message. Mais cela fait 9 mois que votre soit disant cellule technique doit prendre un rdv commun avec SFR. Très très déçu du professionnalisme de Orange au niveau du suivi et des mensonges faites à mon égard après plus d’une dizaines intervention. Je demande un remboursement immédiat. Car selon votre politique du « une réclamation peut être faite que quand le problème est résolu », comment puis-je demander une réclamation quand après 9 mois il n’y a jamais de résolution?
remboursez moi ! Et j’irai à la concurrence l’esprit tranquille.
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Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93
Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'opérateur en charge de la fibre dans votre secteur. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, seul ce dernier est en mesure de procéder à la réparation du défaut situé sur son réseau.
Je tiens à vous rassurer, l'expertise est prévue cette semaine.
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation. Je veux être transparent avec vous, coté financier à notre niveau nous n'avons pas la main pour vous dédommager. En effet le montant, légitime, dépasse nos attributions. Si vous le souhaitez, vous pouvez d'ore et déjà déposer votre réclamation sur le formulaire dédié prévu à cet effet.
Aussi, n'hésitez à me solliciter pas si vous avez besoin que l'Airbox de prêt qui vous à été fournie vous soit rechargée. Pour cela, vous pouvez m'envoyer par message privé le numéro de carte SIM présent au dos de cette dernière.
Nous allons continuer à suivre votre dossier et vous informer des avancées dès que nous aurons de nouveau éléments.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Rechargement airbox
Bonjour @Genius93
J'ai fait la demande de recharge de votre carte sim AIRBOX. Je ne manquerai pas de vous signifier lorsque ma demande aura été mis en place.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Rechargement airbox
Bonjour @Genius93
Je vous informe que la sim de la Airbox à été rechargée.
A propos de votre ligne, nous n'avons toujours pas de réponse de l'opérateur en charge de la fibre dans votre secteur.
Nous vous ferons un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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