À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

Avoir un responsable orange

Highlighted
Webconseiller
209  

Re: Avoir un responsable orange

Bonjour @Guiau06062507


Nous vous prions de nous excuser pour le délai de rétablissement.

Notre technicien a dû changer 350m de câble.

Je constate, à ce jour, que votre Livebox est connectée.

Avez-vous récupéré tous vos services ?


Merci.

Bonne journée.

Yves.

signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
208  

Re: Avoir un responsable orange

bonjour @Guiau06062507 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
200  

Re: Avoir un responsable orange

Bonjour,

Je sors du travail et je prends 5 mn pour répondre.J'ai enfin récupéré ma ligne ce matin.Je remercie le déconseiller et aussi la personne de chez orange basée dans l'Oise qui a fait activé les choses au vu de notre situation.

Merci également à melet39 de m'avoir aider

Merci encore pour votre compréhension .

Highlighted
contributeur occasionnel
199  

Re: Avoir un responsable orange

Je voulais dire webconseiller et non deconseiller

Highlighted
#TopMembre
183  

Re: Avoir un responsable orange

bonjour @Guiau06062507 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
150  

Re: Avoir un responsable orange

Bonjour @Guiau06062507 

Merci de votre retour.

Nous sommes ravis que vos services soient rétablis.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Fredo

signature.jpg

Highlighted
contributeur
57  

Re: Avoir un responsable orange

Bonjour

Apres plusieurs coup de fil  a orange et des réponses on s occupe de vous?????

Comment avoir quelque un de responsable qui serrait à votre écoute de chez orange. Un commercial est venu  me démarcher  pour la fibre de chez orange . Le 17 octobre. le 25 octobre .ils sont venus  installer  la fibre et la Xbox (marché  1heure plus rien)le nous sommes le 14 novembre toujours rien.  Mais on me demande de payer le 20 novembre une facture .on se moque  du monde .comment peux t on faire pour sortir de se bordel

 

 

 

 

Highlighted
contributeur occasionnel
49  

Re: Avoir un responsable orange

Bonjour, j ai fini par écrire à l 'Élysée et j'ai eu des réponses et un responsable qui m'a appelé. Depuis ça fonctionne 

Cordialement 

Highlighted
#TopMembre
38  

Re: Avoir un responsable orange

bonjour @Cabayllo 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617830 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne