- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Avoir un responsable orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir un responsable orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir un responsable orange
bonjour @JM-LEPROUST-SAV
demain appel le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir un responsable orange
Bonjour @JM-LEPROUST-SAV,
Si j'ai bien compris, des travaux à votre charge étaient nécessaires pour que le technicien puisse à nouveau intervenir.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir un responsable orange
bonjour @JM-LEPROUST-SAV
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BONJOUR DE LEPROUST JEAN MICHEL 1 LE VIEUX MOULIN 28330 CHAPELLE GUILLAUME AU 0237492511
Bonsoir @JM-LEPROUST-SAV,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
elles sont nécessaires pour l'étude de votre dossier. Grâce à elles, nous pourrons faire une investigation.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous les communiquer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : BONJOUR DE LEPROUST JEAN MICHEL 1 LE VIEUX MOULIN 28330 CHAPELLE GUILLAUME AU 0237492511
Bonjour @JM-LEPROUST-SAV
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir un responsable orange
Bonjour @JM-LEPROUST-SAV,
Je vous remercie de nous informer qu'un technicien s'est présenté ce Jeudi 25/11 pour faire les travaux.
Néanmoins, sans vouloir vous offenser, si vous souhaitez que nous prenions connaissance de votre dossier il est nécessaire que nous confiiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOUS ETTENDONS QUE VOUS INSTALLER LA LIGNE
Bonjour @JM-LEPROUST-SAV,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite à la consultation de votre dossier, le technicien intervenu le 25 novembre a détecté un défaut sur le réseau Orange, extérieur à votre domicile.
Une équipe est sollicitée pour effectuer les actions nécessaires au rétablissement de votre ligne et est actuellement en cours d'intervention et ce jusqu'à cette fin de semaine.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOUS ETTENDONS QUE VOUS INSTALLER LA LIGNE
Bonjour @JM-LEPROUST-SAV,
Je reviens vers vous suite à l'intervention sur votre ligne le 01 décembre.
Le compte rendu du technicien nous précise qu'une étude est en cours afin de tirer 600m de câble et rétablir votre ligne.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir un responsable orange
bonjour nous somme en panne totale depuis le 21/10/2021 on ne peut joindre personne pour un suivi sérieux, je ne comprend pas pourquoi on n'arrive pas a avoir des informations clair .
je suis vraiment déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir un responsable orange
Bonjour @idir93420
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage d'un webconseiller
cdt