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Re: Avoir un responsable orange
Bonsor @idir93420,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Avoir un responsable orange
Bonjour @idir93420
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Avoir un responsable orange
Bonjour merci de ton aide mais comment je joins un webconseiller
Merci
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Avoir un responsable orange
Bonjour @idir93420
tu clic sur envoyer un message privé en orange dans son post
cdt
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Re : PANNE TOTALE
Bonjour @idir93420,
Je vous remercie pour vos coordonnées et tiens à vous rassurer, nous pouvons vous apporter un suivi, ici même, sur la communauté Orange, et ce, jusqu'au rétablissement de vos services.
👉🏻 Suite à la consultation de votre dossier, je constate l'intervention d'un technicien qui a remonté un "manque de continuité du signal optique" sur les équipements de l'Opérateur de votre localité (qui est en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre).
❗ Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau qui leur appartient. C'est donc celui-ci qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est propriétaire.
👉🏻 Suite à cela, l'Opérateur est intervenu à deux reprises pour effectuer la réparation. En voyant que vous n'étiez pas rétablis, nos services techniques ont de nouveau planifié l'intervention des techniciens et ils identifient toujours le même défaut.
✔ Nous leur avons donc remonté ces informations et les avons à nouveau sollicités. Nous sommes en attente de leur retour.
Je remarque que votre dossier est pris en charge par un conseiller et un rappel téléphonique est prévu le 23 décembre 2021 📅. Avez-vous connaissance de ce rendez-vous ?
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, et si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier 🤝🏻 et en assurer le suivi sans que vous ayez besoin de nous appeler. Quelle solution souhaitez-vous adopter ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE TOTALE
Bonjour
Je n es pas connaisance de ce rendez vous pour le 23 /12/21 depuis le temps que l on attend ?
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Re : PANNE TOTALE
Bonjour @JM-LEPROUST-SAV
tiens nous au courant après l'appel,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Re : PANNE TOTALE
Bonsoir @JM-LEPROUST-SAV,
Cette information concerne le cas de @idir93420 qui a un rendez-vous téléphonique de prévu pour le 23 décembre.
Concernant votre situation, l'étude est en bien en cours pour une extension du réseau.
Je vois aussi qu'une intervention a été planifiée sur votre ligne. Le technicien interviendra principalement à l'extérieur de votre domicile, et s'il a besoin d'intervenir chez vous il vous contactera au téléphone.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE TOTALE
Bonjour @JM-LEPROUST-SAV,
Le technicien est intervenu sur votre ligne et a aussi constaté qu'une extension de réseau est nécessaire, une équipe technique est sollicitée.
Concernant l'étude, elle est bien suivie par nos services et nous reviendrons dès que nous aurons plus d'informations de leur part.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE TOTALE
BONSOIR OUI ON VOUS ATTEND