- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Avoir un responsable orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir un responsable orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE TOTALE
Bonjour @idir93420
Malheureusement nous n'avons pas eu de retour de la part de l'opérateur d'infrastructure.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE TOTALE
Bonjour, nous somme le 27/01/2022 et toujours pas de rétablissement de ma ligne qui est panne depuis le 21/10/2021
Merci de demander a un responsable orange de me contacter au ***********
EDIT : @idir93420 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE TOTALE
Bonjour @idir93420,
A ce jour je n'ai pas d'éléments nouveaux à vous communiquer concernant le rétablissement de vos services, à ce titre je viens de procéder à une relance auprès de nos équipes.
Je reviens vers vous dès que j'ai à ma disposition des informations à vous communiquer.
Vous bénéficiez du service 24h garantie avec notre Airbox de prêt. Avez-vous besoin de recharger ce boitier en volume internet ?
Si c'est le cas je vous invite à me communiquer votre numéro de carte sim (13 chiffres) en privé en cliquant ici :
afin que je procède gratuitement à son rechargement de 200go.
Dans l'attente de votre retour,
Je reste à votre disposition,
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »