Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit divisés par 2

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 065  

Re: Baisse de débit divisés par 2

Bonjour @marsuda 


Je vous propose de reprogrammer un rendez-vous avec un technicien spécialisé dans la fiabilisation de ligne.

Suite au test effectué ce jour, j 'ai un débit estimé a 2.14 Mbit/s sur une ligne stable.

Cependant, j'ai toujours des erreurs de transmission.

Merci de nous communiquer vos disponibilités jour et créneau horaire.

Merci de votre retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marsuda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re: Baisse de débit divisés par 2

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je suis dispo Vendredi  9 Février à partir de 13 h

Bien cordialement

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re: Baisse de débit divisés par 2

Bonjour @marsuda,


L'intervention est programmée pour le vendredi 09/02 entre 13 H et 18 H.


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

marsuda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re: Baisse de débit divisés par 2

Bonjour

Un techninien ( le 4éme...) a fait des tests Vendredi sur ma ligne à mon domicile, et également sur l'armoire extérieure.

Pas de problèmes à mon domicile (ce que confirme l'intervention des autres techniciens), mais il a trouvé des problèmes sur la ligne à partir de cette armoire extèrieure; et a demandé l'intervention d'une équipe spécialisée.

Cette équipe est intervenue hier Lundi.

Toujours est il que, ce jour, je viens de subir d'autres déconnexions intempestives vers 11h20...

Pouvez vouz, de votre côté, faire des tests sur la fiabilité de la ligne, et me dire si vous voyez toujours ces déconnexions ?

Pouvez vous également me renseigner sur la nature de l'intervention qui a eu lieu sur la ligne Lundi ? Et pour quel résultat ou amélioration ?

Merci d'avance pour votre réponse

Bien cordialement

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
977  

Re: Baisse de débit divisés par 2

Bonjour @marsuda,


L'intervention sur votre ligne, au niveau de son transport aérien, est toujours en cours : elle sera terminée d'ici la fin de la semaine.


Merci de votre patience


Bonne journée.

Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marsuda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

Re: Baisse de débit divisés par 2

Bonjour

J' ai reçu, en début d'après midi, un message d'Orange me signalant que l'intervention sur la ligne aérienne était terminée.

Mais depuis 15h cet après midi, je me retrouve encore avec au moins 2 déconnexions intempestives importantes...

Pouvez vouz, de votre côté, faire des tests sur la fiabilité de la ligne, et me dire si vous voyez toujours ces déconnexions ?

C'est très pénible pour bosser; et j'ai l'impression qu'en fait le problème n'est toujours pas résolu....

Merci d'avance pour votre réponse

Bien cordialement

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
946  

Re: Baisse de débit divisés par 2

Bonsoir @marsuda 


Suite au test effectué, il n'y a aucun défaut constaté. 

Je vous invite à revenir vers nous dans 48 heures afin de faire le point sur cette intervention. 

Bonne soirée. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
916  

Re: Baisse de débit divisés par 2

Bonjour @marsuda,


Merci de nous faire un retour sur votre connexion, suite à la dernière intervention.


Bonne journée.

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marsuda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re: Baisse de débit divisés par 2

Bonjour,

Retour au bercail ce jour, avec des test très décevants à 1.8 Mb/s en moyenne.

Impossible donc de bosser correctement....

Voyez vous, de votre côté, des déconnexions ?

Mettez mois une fois pour toute un débit utile de 3.9 Mb/s, qui me permettait de travailler correctement avant tous ces problèmes de ligne.

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

Re: Baisse de débit divisés par 2

Bonjour @marsuda ,


il va falloir programmer une nouuvelle intervention d'expertise sur votre ligne.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Julien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

4419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne