Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit sur ma ligne

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 252  

Re: Baisse de débit sur ma ligne

salut @arnomalo

 

en fait c'est dans l'ordre inverse, d'abord remettre le DLM puis les appeler

 

si aucun défaut n'est constaté, qu'ils enlèvent simplement le bridage, la surveillance doit rester en place

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
arnomalo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 238  

Re: Baisse de débit sur ma ligne

re Fredlerouge,

 

Du coup je viens de faire la demande d'activation DLM sur ma ligne, j'attends maintenant que cela soit effectif et ensuite je contacte le 3900 pour demander un test de la ligne et je signale ce que tu as relevé : marge au bruit élevée et le débit incohérent.

 

Merci.

 

 

 

 

arnomalo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 205  

Re: Baisse de débit sur ma ligne

Salut Fredlerouge,

Juste pour information j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi la stabilisation était programmée.

Entre temps le déibit à remonté à 15,41 Mbits/s puis chuté il est à ce jour à 6,80 Mbit/s.

Sur le mail il est indiqué que la stabilisation demande 7 jours ,dois je attendre avant de contacter le 3900 ou puis je le faire dès ce soir?

 

merci

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 189  

Re: Baisse de débit sur ma ligne

salut @arnomalo

 

pas d'attenten, appelles dès maintenant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
6 173  

Re: Baisse de débit sur ma ligne

Bonsoir @arnomalo,


En plus de l'aide apportée par @fredolerouge, je vous propose d'effectuer un diagnostic de vote ligne, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 169  

Re: Baisse de débit sur ma ligne

Bonsoir @arnomalo

 

@fredolerouge

 

Accepte l'aide du webconseiller @BrandonO en cliquant sur son pseudo pour lui envoyer un message privé avec les renseignements demandés.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

arnomalo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 150  

Re: Baisse de débit sur ma ligne

bonsoir JuanLucas38,
j'ai répondu en message privé comme demandé, pour infos un technicien doit passer mercredi prochain, je vous tiens informé.
merci encore.
arnomalo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 110  

Re: Baisse de débit sur ma ligne

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils, un technicien doit venir demain, et ce matin j'ai reçu un sms signifiant que le service était rétabli, avec un lien pour annuler le rdv.

J'ai vérifié le débit est effectivement remonté (15 Mbits/s) et je vois que la live box à été redémarré depuis 2h22 (appli mobile ma live box).

Du coup dois annuler ce rendez vous?

J'attends vos retours avant de le faire, merci pour vos réponses.

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 100  

Re: Baisse de débit sur ma ligne

salut @arnomalo

 

@JuanLucas38

 

laisses venir le technicien, le redémarrage à 2 heures ce matin n'est pas normal

 

pS : oublies cette inutile/lourde/incomplète applis "ma livebox", gères tout dans l'interface de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
arnomalo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 095  

Re: Baisse de débit sur ma ligne

Salut Fredlerouge,

 

 

En fait le redémarrage à eu lieu il y à 2h22,donc vers 9h.

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne