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Re: Baisse de débit sur ma ligne
salut @arnomalo
en fait c'est dans l'ordre inverse, d'abord remettre le DLM puis les appeler
si aucun défaut n'est constaté, qu'ils enlèvent simplement le bridage, la surveillance doit rester en place
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Re: Baisse de débit sur ma ligne
re Fredlerouge,
Du coup je viens de faire la demande d'activation DLM sur ma ligne, j'attends maintenant que cela soit effectif et ensuite je contacte le 3900 pour demander un test de la ligne et je signale ce que tu as relevé : marge au bruit élevée et le débit incohérent.
Merci.
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Re: Baisse de débit sur ma ligne
Salut Fredlerouge,
Juste pour information j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi la stabilisation était programmée.
Entre temps le déibit à remonté à 15,41 Mbits/s puis chuté il est à ce jour à 6,80 Mbit/s.
Sur le mail il est indiqué que la stabilisation demande 7 jours ,dois je attendre avant de contacter le 3900 ou puis je le faire dès ce soir?
merci
Bonne journée.
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Re: Baisse de débit sur ma ligne
salut @arnomalo
pas d'attenten, appelles dès maintenant
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Re: Baisse de débit sur ma ligne
Bonsoir @arnomalo,
En plus de l'aide apportée par @fredolerouge, je vous propose d'effectuer un diagnostic de vote ligne, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Baisse de débit sur ma ligne
j'ai répondu en message privé comme demandé, pour infos un technicien doit passer mercredi prochain, je vous tiens informé.
merci encore.
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Re: Baisse de débit sur ma ligne
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils, un technicien doit venir demain, et ce matin j'ai reçu un sms signifiant que le service était rétabli, avec un lien pour annuler le rdv.
J'ai vérifié le débit est effectivement remonté (15 Mbits/s) et je vois que la live box à été redémarré depuis 2h22 (appli mobile ma live box).
Du coup dois annuler ce rendez vous?
J'attends vos retours avant de le faire, merci pour vos réponses.
Bonne journée.
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Re: Baisse de débit sur ma ligne
salut @arnomalo
laisses venir le technicien, le redémarrage à 2 heures ce matin n'est pas normal
pS : oublies cette inutile/lourde/incomplète applis "ma livebox", gères tout dans l'interface de la box
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Re: Baisse de débit sur ma ligne
Salut Fredlerouge,
En fait le redémarrage à eu lieu il y à 2h22,donc vers 9h.
Merci