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- Boîtier Arris ne se connecte plus
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Du jour au lendemain, mon boîtier Arris vap2404 ne se connecte plus en WiFi à la livebox 4.
J'ai tout essayé : reboot de la Livebox, reset intégral du boîtier, changement d'emplacements dans la maison, rien n'y fait.
La box m'indique qu'aucun équipement n'est reconnu après la procédure d'association alors que tous les voyants fonctionnent comme prévu (wps vert clignotant sur le boîtier)
Merci de votre aide...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Draz
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement de connexion wifi ? Je note que vous avez fait un reset de votre Liveplug wifi. Avez-vous également fait une remise à zéro de votre Livebox voire la réinitialisée aux paramètres usine ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Boîtier Arris ne se connecte plus
bonjour @Draz
en attendant d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
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Re: Boîtier Arris ne se connecte plus
Merci pour votre message. J'avais déjà vu ce fil et suivi les instructions, sans résultat...
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Re: Boîtier Arris ne se connecte plus
bonjour @Draz
merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre
bonne soirée
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Re: Boîtier Arris ne se connecte plus
Bonjour @Draz
Ce type de boitier peux se connecter aussi bien sur le 2.4 GHz que le 5 GHz.
Peux qu'une des 2 antennes de la livebox a quelques faiblesses.
Sépares les 2 réseau WIFI et refais l'association :
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Boîtier Arris ne se connecte plus
Merci pour votre message. J'ai essayé cette idée mais toujours pas d'appairage réussi sur l'un ou l'autre des canaux WiFi.
Un problème venant de la Livebox 4 m'étonnerait un peu car elle a été changée récemment (2 mois).
Cordialement
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Bonjour @Draz
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement de connexion wifi ? Je note que vous avez fait un reset de votre Liveplug wifi. Avez-vous également fait une remise à zéro de votre Livebox voire la réinitialisée aux paramètres usine ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Boîtier Arris ne se connecte plus
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Re: Boîtier Arris ne se connecte plus
Bonjour @Draz
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite un agréable week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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