Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boîtier Arris ne se connecte plus

Draz
contributeur
3 897  

Boîtier Arris ne se connecte plus

Bonjour,

Du jour au lendemain, mon boîtier Arris vap2404 ne se connecte plus en WiFi à la livebox 4.

J'ai tout essayé : reboot de la Livebox, reset intégral du boîtier, changement d'emplacements dans la maison, rien n'y fait.

La box m'indique qu'aucun équipement n'est reconnu après la procédure d'association alors que tous les voyants fonctionnent comme prévu (wps vert clignotant sur le boîtier)

Merci de votre aide...

Cordialement

Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
3 775  

Re: Boîtier Arris ne se connecte plus

Bonjour @Draz 


Rencontrez-vous toujours  un dysfonctionnement de connexion wifi ? Je note que vous avez fait un reset de votre Liveplug wifi. Avez-vous également fait une remise à zéro de votre Livebox voire la réinitialisée aux paramètres usine ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
3 865  

Re: Boîtier Arris ne se connecte plus

bonjour @Draz 

 

en attendant d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-WIFI-avec-mon-boitier-ARRIS-VAP2404/td-p/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Draz
contributeur
3 840  

Re: Boîtier Arris ne se connecte plus

Bonjour @melet39,

Merci pour votre message. J'avais déjà vu ce fil et suivi les instructions, sans résultat...
melet39
Orange Star
Orange Star
3 832  

Re: Boîtier Arris ne se connecte plus

bonjour @Draz 

 

merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 816  

Re: Boîtier Arris ne se connecte plus

Bonjour @Draz 

 

@melet39 

 

Ce type de boitier peux se connecter aussi bien sur le 2.4 GHz que le 5 GHz.

Peux qu'une des 2 antennes de la livebox a quelques faiblesses.

 

Sépares les 2 réseau WIFI et refais l'association :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Draz
contributeur
3 793  

Re: Boîtier Arris ne se connecte plus

Bonjour @JuanLucas38,

Merci pour votre message. J'ai essayé cette idée mais toujours pas d'appairage réussi sur l'un ou l'autre des canaux WiFi.

Un problème venant de la Livebox 4 m'étonnerait un peu car elle a été changée récemment (2 mois).

Cordialement
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
3 776  

Re: Boîtier Arris ne se connecte plus

Bonjour @Draz 


Rencontrez-vous toujours  un dysfonctionnement de connexion wifi ? Je note que vous avez fait un reset de votre Liveplug wifi. Avez-vous également fait une remise à zéro de votre Livebox voire la réinitialisée aux paramètres usine ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Draz
contributeur
3 755  

Re: Boîtier Arris ne se connecte plus

Bonjour @JChristophe_M,

 

Merci pour votre solution, ça a en effet marché !

 

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 721  

Re: Boîtier Arris ne se connecte plus

Bonjour @Draz 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite un agréable week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796149 membres inscrits 🧡

5103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne