Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box qui decroche 20 fois par jours ou heure, impossible de regarder un film... etc

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
733  

Re : Box qui decroche 20 fois par jours ou heure, impossible de regarder un film... etc

Bonjour fredsam

Je vous confirme le passage d'un technicien pour le mercredi 11 juin entre 10h30/12h.

Je compte sur vous pour me faire un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lisa-b

signature.jpg

fredsam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Re : Box qui decroche 20 fois par jours ou heure, impossible de regarder un film... etc

Bonjour

technicien passé ce matin, même si depuis quelques jours je n'avais plus de probleme.... ou  quasi. Il a reintstallé un boitier telephone à l'interieur, le vieux était abimé, et changé le cable extérieur qui était aussi très ancien et pas aux normes adsl si j'ai bien compris. l'installation domestique ne posait pas de pb, il a controle la prise electrique, pas de condensateur dedans...

à suivre mais pour le moment tout marche, et tout est neuf du coup (box , boitier, cable extérieur) et controle... !

au  niveau débit apparemment tout est ok aussi, je ne sais plus les chiffres qu'il m'a donné mais c'est tout bon semble t il.

La fin d'une grosse galere ????? je vais peut etre tenter une approche maintenant vers le service commercial, parce que j'ai quand meme été pénalisé un certain temps...

merci à tous en tous cas de votre écoute et de vos conseils

gaet44
contributeur
580  

oh je pense que j ai le meme probleme depuis maintenant 1 mois  apres avoir u la visite de trois ttechniciens qui n on pas servi a grand chose ayant passer a peu pres deux heures en communication avec oranges le resultat est toujour le meme en attendant le quatrieme techniciens lundi entre 8 heure et 13 heure

et surtout ne pas changer d operateur car orange est proprietaire  de toutes les lignes en france autant vous dir qui font ce qu ils veulent  ps en france nous sommes  capable d envoyer des gens sur la lune mais nous somme pas capable d avoir  internet  correctement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796963 membres inscrits 🧡

3420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne