- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Branchement défectueux ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement défectueux ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2022
15h21
Modifié le
21/06/2022
854  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement défectueux ?
Bonjour, des techniciens viennent de m’installer une prise fibre. Malheureusement, en voulant brancher ma nouvelle livebox 5 après leur départ, je me suis rendu compte que la connexion était impossible (le voyant « internet » clignote en blanc) et qu’ils avaient indiqué un numéro de fixe qui n’est pas le mien. Quelqu’un a la solution ? Sinon y a-t-il un numéro auquel on puisse joindre Orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-06-2022
15h46
820  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-06-2022
15h35
840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement défectueux ?
si c'est une nouvelle installation tu dois recevoir un sms pour brancher la livebox et un autre une fois le service activé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-06-2022
15h46
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler