Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bridage Twitch ?

Keysar
contributeur occasionnel
2 050  

Re : Bridage Twitch ?

Toujours pas le problème du client d'Orange... Et en même temps c'est du barratin de Charlie... pour Charlie... Le problème n'existe qu'avec ORANGE conclusion c'est ORANGE le problème et c'est à eux de trouver vite une solution

Linkiseb
contributeur
2 042  

Re : Bridage Twitch ?

Le FAI le PLUS CHER du pays, se doit d'être irréprochable ... Si ce genre de problemes ne durait pas depuis plusieurs semaines pour certains ou plusieurs mois pour d'autres je pense que personne ne ralerai comme ça.

 

On ne se permet pas de faire des forfaits à plus de 60€ / mois en les qualifiant de "meilleurs du marché" pour justifier le prix, si par la suite on donne un service Médiocre sur une durée aussi longue !

 

Je ne peux pas profiter de mon internet sous pretexte que Orange ne sait pas regler ses soucis commerciaux ? Le tarif de mon abonnement peut être bridé aussi du coup ? non ?

 

 

pascontent22
contributeur
2 003  

Re : Bridage Twitch ?

C'est pareil pour moi depuis plusieurs jours, avec les autres FAI pas de problème, tous ceux qui ont de problèmes sont sous Orange, ça commence à bien faire.

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 983  

Re : Bridage Twitch ?

Orange s'engage  a nous faire découvrir la veille technologique du 56k sur twitch

 

Nixa
contributeur
1 882  

Re : Bridage Twitch ?

pareil pour moi, gavant

Aodren
contributeur
1 743  

Re : Bridage Twitch ?

On paie pour un service, (plus cher que la concurence) pour justement pas avoir de problème et on en a... perso sa me donne des envies de bougeote..

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 661  

Re : Bridage Twitch ?

petit lien sur Respect My Net : https://respectmynet.eu

 

pour le signalements de violations de la neutralité du net

 

 

" Les opérateurs de télécommunication et les entreprises d'Internet essaient de contrôler ce que vous faites en ligne. Ils veulent bloquer et brider certaines de vos communication, et vous facturer l'utilisation de certains services, contenus ou applications. Le but principal de RespectMyNet est de porter l'attention du public sur ces violations de la Neutralité du Net et demander que les régulateurs agissent pour les arrêter "

TheSupervisor
contributeur
1 560  

Re : Bridage Twitch ?

Bonjour, 

 

Etant un gros utilisateur de Twitch je me suis vite rendu compte du problème comme vous. Malgré quelques des tentatives de résolutions rien ne bouge.

 

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo du streameur Zerator où il mentionne quelques trucs à ce propos, je vous laisse donc avec le lien, en espérant que ça bouge vraiment et sans trop tarder, parce qu'avoir 280Mb/s au speedtest et ne pas pouvoir regarder un stream en source c'est horrible...

 

https://youtu.be/aO9OpMM0nno?t=59s

 

(Attention, ne regardez pas trop, il est énervant )

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 540  

Re : Bridage Twitch ?

mais sa datte de 2015 le problème avec Twitch et orange réagi en 2016 ! ...
Keysar
contributeur occasionnel
1 514  

Re : Bridage Twitch ?

Orange na jamais réglé le problème Du coup je bride mes payements également... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne