Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bridage Twitch ?

Keysar
contributeur occasionnel
2 020  

Re : Bridage Twitch ?

Pareille sur les jeux steam et blizzard gros ping à certaine heure

Skolly
contributeur
1 904  

Re : Bridage Twitch ?

Salut à tous ! 

 

J'ai enfin trouvé un fix pour les freezes sur twitch, c'est un add-on chrome qui s'appelle twitch buffering fix et ça marche a merveille !

 

Voilà le lien http://www.crx4chrome.com/crx/15871/ , perso j'ai télécharger le Zippyshare. 

 

Une fois télécharger il suffit de drage le fichier dans les extensions chrome.

 

En espérant que cela vous aide.

Thisias
contributeur
1 865  

Re : Bridage Twitch ?

salut marche pas chez moi .ya que en serveur local sa marche mais com avant avec des coupure tous les 3 seconde

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 855  

Re : Bridage Twitch ?

sinon il y a la solution que j utilise quand sa fonctionne ,  Tardsplaya a utiliser avec VLC

après installation de tardsplaya et vlc , tu regarde dans settings  , tu recherche  le dossier de VLC   sur le disque dur et le vlc.exe  .. (save )

 exemple : https://www.twitch.tv/blalala ) tu copie " blalala " dans channel " ( 2 clic  ) / load  / Quality / et le choix du stream ( 1080p ou 720 p etc.. )

 

sa bug quelque fois suffi de relancer le logiciel tardsplaya ..

 

sa reste une solution , mais ORANGE DOIT REAGIRE  BORDEL !
 

http://www.videolan.org/vlc/

 

http://tards.net/

 

 

bonne chance dans le méandre du buffering ! .

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re : Bridage Twitch ?

Bonsoir tout le monde.

 

Non Orange ne bride pas.

Il y a un truc phantastique dans vos remarques, aucun parmi les raleurs n'a juste commencé par essayer de comprendre !

Twich, tout comme steam , les serveurs CS, et tous les sites de gamers Massivement Multijoueurs sont simplement victimes de leur succès.

 

Ces serveurs sont généralement derrière des passerelles sous dimensionnées, et ... ce n'est pas Orange qui gère les routages d'Internet en interopérateurs.

Comme Orange est très probablement le plus gros des fournisseur de flux, il n'est pas incompréhensible que ce soit là qu'il y ait les gros bouchons.

 

Ces sites sont trop concentrés et ne disposent pas d'accès suffisants.

N'oubliez pas que ces sites sont d'abord conçus pour les étatsuniens, et que chez eux, les accès des européens il n'en on strictement rien à battre.

 

Le problème du financement est le problème global d'Internet.

Internet est basé sur des échanges de flux à parité de volumes, c'était la le coup de géni.

Les MMORPG et le streaming ne respectent pas la parité des échanges, tous les problème de dimmensionnement des tuyausx viennent de là.

 

Je n'ai pas du tout envie que ce soit Orange qui paye les infrastructures et donc augmente encore mon tarif pour que vous puissiez jouer ou streamer peinard. Et de toute manière si Orange payait les opérateurs de transit pour qu'ils vous mettent plus de bande passante, vos soft de bourrins consommeraient immédiatement la bande passante. La nature a horreur du vide, je sais !

Si vous voulez streamer ou MMORPger tranquilement donnez-vous en les moyens et payez vous un accès VPN.

Mais ne modifiez pas notre réseau grand public pour en fair un truc de luxe pour geeks attardés dont les tarifs seraient encore plus cher.

Maintenant si Orange pouvait vous offreir une option "vitesse Lumière" à 10000 parsec, à vos frais, moi ça m'irait.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 833  

Re : Bridage Twitch ?

alors se pas orange ..?? hum bizarre un ami a 100 mètres de chez moi a Free et regarde twitch en 1080p pas un pète de buffering .. et moi en version smarphone sa buffering comme pas possible ....

 

99% des demande sur le net pour le buffering sur twitch sont sur Orange !

 

 

 

ou alors il y a une histoire d argent avec Twitch et orange qui cherche a se faire de l argent en échange d un réseau stable ! ..

 

 pas oublier Twitch et super rentable  ! quand meme dommage que orange profite pas de la poule au oeufs d or !

 

ou et la neutralité du net bordel !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 817  

Re : Bridage Twitch ?

Bonjour

 


@vortir a écrit :

99% des demande sur le net pour le buffering sur twitch sont sur Orange !


Tu as de la chance, toi,je n'ai jamais vu de telles statistiques, tu pourrais citer tes sources ? Merci.

A moins que tu aies fais la mesure, et dans ce cas pourrais tu nous présenter ta méthode de recueil d'informations. Et comment tu as défini ton échantillon.

 

 

Combien de personnes vont sur les forums pour dire que twitch fonctionne à la vitesse de la lumière sur le réseau Nordnet ?

Personne, donc Nordnet est encore pire qu'Orange, si on applique ta méthode..

 

 

Il faut que tu comprennes que la taille du bouchon est liée à la taille de l'artère.

Le bouchon au péage de Villefranche est nécessairement que celui de l'accès à Boudin (73 au dessus d'Arrêches). Et il est normal que sur le forum d'entraide d'Orange la majorité des posts concernent Orange.

 

Pas plus toi que moi, nous n'avons ces chiffres, elors n'essaye pas "le passage en force", genre : je l'ignore donc j'affirme.

 

Toi et tes copains raleurs, vous ne vous êtes jamais demandé ce qu'Orange gagnerait  à "brider twitch".

Je n'ai jamais vu un opérateur gagner  quoi que ce soit à brider son réseau.

C'est comme si tu accusait un constructeur d'avion de tricher sur la consommation de ses avions pour qu'ils n'aient pas l'autonomie pour traverser l'Atlantique.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 808  

Re : Bridage Twitch ?

 on parle d orange pas des autres , et pour info mème en 4G d orange Twitch buffering !

j ai pas de problème avec les autres système de streaming ,  on parle que de Twich qui  buffering  et  sa remonte a 2015 ..


il y a longtemps   j arriver a regarder  2 stream sur Twitch  en 1080p  .. en 2 ans QUE  Twitch et devenu impossible a regarder  via Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 802  

Re : Bridage Twitch ?

salut @vortir

 

ton raisonnement et tes statistiques en sont ils?

 

non

 

tu pars du principe que si tu vois 3 pelés et 2 tondus se plaindre de twitch et orange, et donc tu en conclus que orange bride twitch

 

ce que tu sembles oublier, et probablement à dessein, c'est que sur ce forum, seuls ceux qui sont bridés viennent se plaindre, ceux chez qui ça fonctionne n'ont aucune raison de le faire

 

mon ancien prof de math te rétorquerait qu'un exemple n'est pas une preuve, mais un contre exemple la preuve du contraire

 

comme le dit @PhilDur, aucun FAI ne gagne ou n'a d'intérêt à brider ses propres clients, ce serait contre productif

 

mais il est plus facile d'affirmer une chose que de réfléchir aux raisons qui font que cela peut être bridé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bianconero95
helper
1 792  

Re : Bridage Twitch ?

On a compris que tu travail pour Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne