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Re: Re : Fibre
Bonjour @Sandrine0510,
Un de mes collègues du 3900 a tenté de vous joindre sur votre mobile afin de finaliser votre dossier de dépannage.
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée depuis le 11/05. Me confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Bonjour .
Oui tout est rentré dans l'ordre samedi soir .
Par contre la télécommande du décodeur ne marche plus malgré le changement de pile et un apairage .
Comment puis je faire pour la remplacer .
Merci
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Re: Re : Fibre
C'est une excellente nouvelle !
📬 Je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.
Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.
⚠ Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.
Ce nouveau modèle est éco-conçue et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.
🔋 Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables
Elle s’inscrit dans une démarche d’éco-conception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.
Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.
Préférez-vous la même télécommande ou bien ce nouveau modèle ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Je veux bien essayer la nouvelle télécommande.
Merci de me l'envoyer à mon domicile c'est très gentil .
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Sandrine0510,
Je vous remercie pour votre accord concernant l'envoi de cette nouvelle télécommande.
Celle-ci va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !
À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Sandrine0510,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous bien reçu votre nouvelle télécommande ?
Celle-ci vous apporte-t-elle satisfaction ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Bonjour .
Oui aujourd'hui elle est arrivée.
Elle marche impeccable
Merci
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Je vous remercie pour votre réponse.
Je suis ravi que cette nouvelle télécommande vous apporte satisfaction.
Si tout est OK, pouvons-nous clôturer cette conversation ?
Dans l'attente de votre réponse.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Sandrine0510,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.
Tous vos services sont maintenant fonctionnels, je vais donc clôturer cette conversation.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.😃
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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