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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost,
Je vous remercie pour vos retours.
Je vous propose de prendre le temps de vous assurer que la solution proposée soit pérenne et efficace,
Nous reviendrons vers vous après les fêtes, comme convenu avec votre époux, afin de faire le point autour de votre situation et de nous en assurer dans le cadre de notre suivi.
Je vous souhaite une agréable journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour
Cela fait une semaine que l'intervention a lieu. Tout semblait être rentré dans l'ordre. Mais depuis ce matin, une coupure totale internet et donc la TV aussi.
Et là la TV ne tient plus... 😒
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost
Pas de chance dis donc......
Tu as vérifié si ce n'est pas un problème général ? :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonsoir, @EmmaFrost
Tu n'as pas de chance, c'est vraiment une année où tout va mal (à oublier.)
Si tu as le temps après le nouvel an, peux tu nous mettre une vue de ce qui a été fait (extérieur et intérieur comme lors de la panne).
Autrement je t'avais parlé de fibre, as tu été voir sur la carte Orange et arcep , s'il n'y a rien de prévu sur ta commune.
cartes-de-couverture/fibre-optique Orange cartefibre.arcep
J’espère comme te dit @JuanLucas38 que c'est un incident local et pas de nouveau ta ligne.
Cordialement .
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour,
Oui nous avons vérifié la ligne, RAS!!!
Mystère!!!!
@Cecile_M Nous avons eu l'appel téléphonique du service pour le dédommagement la semaine du 24 décembre. Nous avons accepté la proposition, cependant aujourd'hui nous avons découvert que le dédommagement n'était pas encore mis en place car la facturation a été effectuée totalement
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost,
Je vous ai envoyé un nouveau message privé afin de mieux vous tenir informée concernant la bonne mise en place de votre remise commerciale.
Concernant votre connexion, ce matin le test de ligne apparaît correct. Me confirmez-vous que tous vos services fonctionnent en ce moment ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour,
Nous avons fais le teste avec le lien fourni hier. Il n'y avait pas d'anomalie de détectée, cependant la TV n'a pas pu fonctionner correctement. Au début nous pensions que c'était une seule chaîne qui avait un soucis. Mais finalement toute la soirée, la connexion ne passait pas et sur aucune chaîne TV.
Peut être la box de la TV a-t-elle aussi subi des conséquences de toutes ces déconnexions passées (des instructions suivies durant nos nombreux appels au SAV :"éteignez et rallumez la box de la TV aussi")
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Merci pour ces précisions.
J'ai effectué sa réinitialisation à distance (afin de lui permettre de repartir sur les bases les plus optimales possibles). N'hésitez pas à le redémarrer à l'aide de l'interrupteur 0/I situé à son dos (je navré pour cette nouvelle instruction).
Si les difficultés persistent, pourriez-vous nous indiquer le code/message d'erreur/bandeau d’informations (ou encore écran noir) affiché à l'écran de votre TV ?
Merci,
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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