Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 531  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour @EmmaFrost,

Je vous remercie pour vos retours.

Je vous propose de prendre le temps de vous assurer que la solution proposée soit pérenne et efficace,
Nous reviendrons vers vous après les fêtes, comme convenu avec votre époux, afin de faire le point autour de votre situation et de nous en assurer dans le cadre de notre suivi.

Je vous souhaite une agréable journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmmaFrost
helper
1 475  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour 

Cela fait une semaine que l'intervention a lieu. Tout semblait être rentré dans l'ordre. Mais depuis ce matin, une coupure totale internet et donc la TV aussi. 

Et là la TV ne tient plus... 😒 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 454  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour @EmmaFrost 

 

Pas de chance dis donc......

 

Tu as vérifié si ce n'est pas un problème général ? :

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonsoir, @EmmaFrost 

 

Tu n'as pas de chance, c'est vraiment une année où tout va mal (à oublier.)

Si tu as le temps après le nouvel an, peux tu nous mettre une vue de ce qui a été fait (extérieur et intérieur comme lors de la panne).

Autrement je t'avais parlé de fibre, as tu été voir sur la carte Orange et arcep , s'il n'y a rien de prévu sur ta commune.

  cartes-de-couverture/fibre-optique Orange  cartefibre.arcep 

 

J’espère comme te dit @JuanLucas38  que c'est un incident local et pas de nouveau ta ligne.

 

Cordialement   .nouvel_an_vœux_11.gif

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
EmmaFrost
helper
1 418  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

@JuanLucas38 

Bonjour,

Oui nous avons vérifié la ligne, RAS!!!

 

Mystère!!!!

 

 

@Cecile_M  Nous avons eu l'appel téléphonique du service pour le dédommagement la semaine du 24 décembre. Nous avons accepté la proposition, cependant aujourd'hui nous avons découvert que le dédommagement n'était pas encore mis en place car la facturation a été effectuée totalement

EmmaFrost
helper
1 416  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

EmmaFrost
helper
1 412  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 352  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour @EmmaFrost,


Je vous ai envoyé un nouveau message privé afin de mieux vous tenir informée concernant la bonne mise en place de votre remise commerciale.


Concernant votre connexion, ce matin le test de ligne apparaît correct. Me confirmez-vous que tous vos services fonctionnent en ce moment ?


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmmaFrost
helper
1 348  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour, 

Nous avons fais le teste avec le lien fourni hier. Il n'y avait pas d'anomalie de détectée, cependant la TV n'a pas pu fonctionner correctement. Au début nous pensions que c'était une seule chaîne qui avait un soucis. Mais finalement toute la soirée, la connexion ne passait pas et sur aucune chaîne TV. 

Peut être la box de la TV a-t-elle aussi subi des conséquences de toutes ces déconnexions passées (des instructions suivies durant nos nombreux appels au SAV :"éteignez et rallumez la box de la TV aussi")

 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 328  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Merci pour ces précisions.


J'ai effectué sa réinitialisation à distance (afin de lui permettre de repartir sur les bases les plus optimales possibles). N'hésitez pas à le redémarrer à l'aide de l'interrupteur 0/I situé à son dos (je navré pour cette nouvelle instruction).


Si les difficultés persistent, pourriez-vous nous indiquer le code/message d'erreur/bandeau d’informations (ou encore écran noir) affiché à l'écran de votre TV ?


Merci,

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

1535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne