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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost,
Le dysfonctionnement sur votre ligne est localisé par nos techniciens. Il se situe dans le sous-répartiteur.
Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs suite à la crise sanitaire.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans le courant de la semaine 49.
Nous continuons de suivre avec sérieux votre situation et faisons des points réguliers avec les équipes techniques de votre région.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflits avec celles de nos collègues du 3900, je vous propose que nous maintenions notre suivi, ici même, nous reviendrons vers vous pour faire le point suite à ces réparations. Nous nous chargerons également de la partie dédommagement dès que l’ensemble de vos services seront rétablis.
Je vous invite à récupérer une Airbox 4G, dans la boutique Orange de votre choix, avec le numéro de dossier communiqué en message privé pour que les absences de votre époux soient plus confortables pour votre famille.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
@Cecile_M a écrit :Bonjour @EmmaFrost,
Le dysfonctionnement sur votre ligne est localisé par nos techniciens. Il se situe dans le sous-répartiteur.
Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs suite à la crise sanitaire.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans le courant de la semaine 49.
Décidemment.... c'est à plus rien n'y comprendre !!!
@Cecile_M a écrit :
Nous continuons de suivre avec sérieux votre situation et faisons des points réguliers avec les équipes techniques de votre région.Afin que nos actions n'entrent pas en conflits avec celles de nos collègues du 3900, je vous propose que nous maintenions notre suivi, ici même, nous reviendrons vers vous pour faire le point suite à ces réparations.
Je crois qu'on touche le fond...
@Cecile_M a écrit :Nous nous chargerons également de la partie dédommagement dès que l’ensemble de vos services seront rétablis.
Pas question d'avoir uniquement 10€ de réduction sur la prochaine facture! Je rappelle que depuis la fin du mois de Juillet 2020, nous payons des abonnements pour un service qui n'est pas fourni! C'est-à-dire mon forfait de téléphone portable+ le forfait portable/internet/TV/NETFLIX/téléphone fixe. A cela s'ajoute la facturation de la venue du technicien malhonnête+ un dépassement de communication sur la ligne fixe. Soit, 5 mois de facturations!
Je veux que le montant total de toutes ces facturations soit déduit de mes futures factures!
A cela s'ajoute le préjudice d'un délai incorrect pour être pris en charge, la très mauvaise gestion de notre dossier par le SAV de Orange, d'être pénalisé dans notre vie quotidienne : là aussi nous voulons un dédommagement
A cela s'ajoute, les deux visites du technicien malhonnête, qui nous a non seulement laissé dans la panade, mais en plus a tenté de nous arnaquer avec son travail au black, mais en plus qui nous a "bloqué" auprès de vos services en invoquant des travaux à faire à notre charge : Là aussi, nous attendons un dédommagement!
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
salut @EmmaFrost
au moins @Cecile_M t'a donné plus d'infos sur le souci réel chez toi, même si malheureusement cela sera plus long que prévu
quant au dédommagement, pourquoi est ce que ce ne serait que 10 euros sur ta prochaine facture ?
il est question de dédommagement une fois les services rétablis, ce sera à ce moment là que tu devras négocier au plus juste
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
@fredolerouge a écrit :
salut @EmmaFrost
quant au dédommagement, pourquoi est ce que ce ne serait que 10 euros sur ta prochaine facture ?
En général le dédommagement est un "vrai" dédommagement
Dans ton cas j'espère qu'il couvrira l'ensemble des abonnements depuis Juillet
il est question de dédommagement une fois les services rétablis, ce sera à ce moment là que tu devras négocier au plus juste
Malheureusement ce n'est pas négociable, c'est Orange qui fait un "Geste commercial" et il n'est même pas nécessaire de le solliciter.
Votre machine vous en remerciera
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour,
Je suis absolument stupéfait du comportement du technicien ainsi que le non suivi de votre dossier... Je ne comprends pas que personne parmi ces webconseillers n'ai eu la capacité de faire remonter à un niveau supérieur le comportement de ce technicien qui cherche à effectuer un travail illégal (je suppose qu'il n'aurait pas déclaré ce qu'il réclame). J'espère qu'Orange mettra un terme au contrat de sous-traitance avec cette entreprise...
A force de sous-traitance, les services de relation clients se dégradent de plus en plus. Mauvaise qualité, mauvais suivi.
J'espère que votre ligne sera réparée rapidement mais aussi que vous bénéficierez d'un remboursement à hauteur du préjudice subit.
Je vous souhaite beaucoup de courage jusqu'à la résolution de vos soucis.
Bien cordialement.
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
@PhilDur @AlexV1 @fredolerouge @JuanLucas38 @Cecile_M
Nous avons récupéré la AIRBOX 4G il y a quelques jours. C'est tout de même plus confortable d'avoir au moins connexion en l'absence de la personne qu a les 200go de dépannage!
Pour la TV, c'est toujours un peu galère de devoir installer un pc dans la salle, pour chercher une chaine TV, branchement sur la TV....
Enfin, .... les solutions se mettent en place mais au bout de combien de temps?
Et vos techniciens travaillent sur quels créneaux horaires? Car le jour où il doit venir à la maison, il faudrait bien que nous soyons là?
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Merci pour le retour @EmmaFrost
Les 200 Go ne vont pas durer longtemps.
Attention les techniciens ne sont que ceux de @Cecile_M , pas les notres.
Nous autres @AlexV1 @fredolerouge @JuanLucas38 et tous ceux qui passent sur ton fil sont d'autres clients, comme toi.
C'est aussi ça qui nous rend plus sensibles, nous pourrions être à ta place. Qui sait si ça ne nous arrivera pas un jour ?
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
@PhilDur a écrit :Merci pour le retour @EmmaFrost
Les 200 Go ne vont pas durer longtemps.
Effectivement, c'est déjà la 2eme fois que nous y avons recours, et encore il faut ramer pour que cela se remette en place...
Attention les techniciens ne sont que ceux de @Cecile_M , pas les notres.
Nous autres @AlexV1 @fredolerouge @JuanLucas38 et tous ceux qui passent sur ton fil sont d'autres clients, comme toi.
Excusez moi si je me suis mal exprimée mais je sais très bien que vous n'êtes pas les techniciens! Je vous ai juste cité dans le message afin que vous restiez informés de la situation à ce jour.
C'est aussi ça qui nous rend plus sensibles, nous pourrions être à ta place. Qui sait si ça ne nous arrivera pas un jour ?Je ne le souhaite à personne!!!
Bon courage
PhilDur
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost @AlexV1 @Cecile_M @juste
Le dysfonctionnement sur votre ligne est localisé par nos techniciens. Il se situe dans le sous-répartiteur.
Le sous- répartiteur est une armoire située en général sur un trottoir ou sont reliés tous les clients aux alentours .
Cela n ' a rien à voir avec votre problème ( câble en façade ) , je pense que les techs de cette entreprise ne veulent pas intervenir chez vous , l ' histoire du sous-répartiteur est pour gagner du temps car début d 'année prochaine suite aux marchés avec votre opérateur , il est possible que le marché ne soit plus avec les mêmes sous-traitants .
Je travaille tous les jours dans des sous-répartiteurs alors à part une voiture qui serait rentré dedans alors oui il peut y avoir des gros travaux et encore durer aussi longtemps c ' est du jamais vu .
Dommage vous êtes en Normandie , c ' est beaucoup trop loin pour juste regarder ce qui se passe ( pas intervenir ) .
A votre place il y a longtemps que j ' aurai fait ce que j ' ai préconisé .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
Les paroles s ' envolent mais les écrits restent .
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
@juste nous avons fait la mise en demeure avec LRAR ! Avec pour réponse un publipostage digne d'un élève du secondaire apprenant à utiliser Word : 3 fois le même paragraphe pour nous préciser que nous serons dédommager après les travaux. Rien de plus