- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
@EmmaFrost a écrit :
.... Je ne vous cache pas que l'on a envie de se claquer la tête sur les murs quand on entend ça....et encore plus, lorsque l'on nous demande d'éteindre et de rallumer la box pour voir si ça fonctionne....
Alors ça surtout pas sans précaution.
Le technicien doit d'abord vous appeler sur le mobile, et, quand vous êtes en communication par le mobile, alors là oui, il est possible de redémarrer la box, mais surtout pas avant.
Trop facile, on reboote la box, et la connexion est coupée.
Faudrait voir à "pas prendre les clients pour des lapins de 6 semaines".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Mais ce n'est pas le technicien qui nous dit d'éteindre et rallumer la box, ce sont les conseillers par téléphone. Le technicien nous ne l'avons jamais eu une seule fois en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
re @EmmaFrost
@Daniel35 @Jacky95 @JuanLucas38
ça ne change rien à la remarque de @PhilDur , si relance de la box il doit y avoir, et ici les relances répétées ne serviront pas à grand chose, tu as le droit de le signaler au conseiller, demandes d'abord à être rappelée sur ton mobile
sinon, perte de connexion, au revoir le conseiller et tu dois tout recommencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour, @EmmaFrost
@Daniel35 @fredolerouge @Jacky95 @PhilDur
Je rejoins tous ce qui a été dit, cela n'est pas normal la ligne aurait du être rétablie au moins provisoirement le temps de trouver la solution pour passer le nouveau câble si c'est bien lui qui est en cause étant donné que le sous-traitant n'a jamais testé du coffret RP1 en façade jusqu'à la boite 12 plots à l'intérieur.!!!!
Ce serait bien de citer le nom de l'entreprise qui est intervenue, si tu l'as.
Orange aurait pu prêter (gratuitement vu que tu payes déjà un service = HS) une ""Flybox 3 4G+""depuis tout ce temps.
mettre-en-service/flybox-4g-huawei-presentation & flybox-3-4g-connecter-en-wifi .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
@sic29 bonjour
Malheureusement je n'ai jamais vu le nom de l'entreprise, pas de camion dans la rue, pas de signe distinctif sur sa tenue vestimentaire. Le technicien malhonnête s'est toujours présenté "bonjour c'est votre fournisseur Orange qui m'envoie".
Futé, malin....
Pour tout ce qui est technique (diagnostic, et solution de dépannage) je suis désolée, je ne suis pas spécialiste et n'y comprends pas grand chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost
Ce que @sic29 t’explique c'est que tu aurais du avoir un moyen de dépannage avec soit :
- Une box 4G qui te permet d'avoir internet, c'est la Airbox.
- Soit si tu as un mobile Orange de te fournir 200 go de datas par mois jusqu'au dépannage.
Est-ce que tu as eu ça ou pas ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
J'ai eu un 200Go de dépannage qui s'est achevé pendant les vacances de la Toussaint. Nous avons du ramer pour avoir la prolongation, reexpliquer tout depuis le début.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
C'est vrai que c'est assez galère pour prolonger mais l'essentiel est que ça se fasse.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonsoir,
A ce jour, nous n'avons aucune nouvelle. Demain soir vers 20h30, il y a un rdv téléphonique. L'interlocuteur téléphonique de la semaine dernière (qui est censé nous rappeler demain) est censé avoir fait un ticket supplémentaire auprès du technicien pour lui dire de se bouger!
Il y a toujours des déconnexions, un débit irrégulier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonsoir Emma
Merci de ton retour.
Du côté Facebook et Twitter silence total. Va falloir penser à secouer le cocotier plus fort.
" ... Il y a toujours des déconnexions, un débit irrégulier. ..."
Il n'y a pas de raison que ton câble plusqu'usé se répare tout seul.
Tiens nous au courant.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera