Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

COUPURE INTERNET

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: COUPURE INTERNET

Bonjour @NNGUYEN,

Je prends la suite de nos échanges. La première commande Fibre ayant été annulée, je vous invite à repasser une commande mais en prenant bien une Livebox et un décodeur. En effet, il faut renvoyer le matériel concernant la commande annulée, vous ne pouvez pas le garder pour la nouvelle commande, je suis navré.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NNGUYEN
contributeur occasionnel
585  

Re: COUPURE INTERNET

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Je vais donc faire cela.

 

Cordialement,

 

Nicolas.

NNGUYEN
contributeur occasionnel
559  

Re: COUPURE INTERNET

Bonjour @Pedro_C ,

Fibre de nouveau ok par contre mon abonnement Adsl ne semble pas arrêté et quand je veux l'arrêter par moi-même le système me parle de frais !?

Pouvez vous me dire ce qu'il en est s'il  vous plaît ?

Cordialement, 

 

Nicolas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: COUPURE INTERNET

salut @NNGUYEN 

 

penses à citer les webconseillers @Pedro_C  @Yves_L  @Inès_T  @Nancy_M  qu'ils soient avisé de ta réponse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758819 membres inscrits 🧡

1453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne