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Re: Re : Votre demande d'information
Bonjour,
Pour votre information, la fibre est bien installée chez nous. Comment savoir quand les travaux seront réalisés, cela date du mois de Janvier !
Merci
Cdt
Nicolas NGUYEN
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Re: COUPURE INTERNET
Courrier envoyer en LRAR, reçu par orange le 12/05/21, pas de réponse.
Toujours pas d'ADSL aujourd'hui 18/05/21 et personne ne nous rappelle !
c'est le CHAOS
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Re: COUPURE INTERNET
Bonjour @NNGUYEN,
Non ,c'est pas le chaos.
Je viens de prendre connaissance de vos messages et tout est en cours.
Le délai de réponse pour votre réclamation envoyée en LRAR est d'environ un mois et votre commande en ADSL est cours.
Sauf erreur de ma part, vous avez reçu un mail en date du 10 mai 2021 du service client Orange: "la mise en service de votre offre Livebox est en cours".
Vous me le dîtes dans votre message précédent : le 20/05: c'est la date annoncée d'activation de votre connexion en ADSL.
Je vous propose de revenir vers vous à partir du 20 mai et nous réaliserons ensemble les actions à mener si nécessaire.
Êtes-vous d'accord?
Je suis disponible si besoin.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: COUPURE INTERNET
Bonjour,
Ma femme et moi écrivons sur le même compte, désolé pour le coté décousu. OK rdv le 20/05 pour l'ADSL mais ça ne fait pas avancer mon problème de fibre.
L'intervention sur le réseau ne dépend pas de vous j'ai bien compris, mais annuler ma commande et me couper internet cela vient de vous... et donc pour un "if commande supérieure à 3 mois " je me retrouve à présent depuis 15 jours sans internet, un télétravail dégradé avec des coupures de communications répétées, ma performance professionnelle dégradée, oui c'est un peu le chaos...
Cordialement,
Nicolas.
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Re: COUPURE INTERNET
Bonjour @NNGUYEN,
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre ligne Adsl a été remise en service et que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: COUPURE INTERNET
Bonjour Yves,
En effet l adsl refonctionne merci pour votre retour. A noter que le couple box adsl box tv adsl fonctionne mais pas le couple box adsl box tv fibre. Dans tous les cas je ne vois pas l'utilité de la carte tv reçue.
A présent concernant la fibre, comment annuler la demande de retour du matériel et avoir un suivi de l'intervention comme je l'avais avant la coupure ? Et idéalement réactiver ma fibre dégradée bien entendu.
Cordialement,
Nicolas.
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Re: COUPURE INTERNET
Rectification, après quelques démarrages la box tv n'affiche que cnews et cstar, écran noir pour le reste. Idem avec la carte tv dans le.vieux décodeur...
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Re: COUPURE INTERNET
Bonjour @NNGUYEN,
Je vous remercie de votre retour et de vos tests.
Je viens d'effectuer une mise à jour dans votre dossier.
Pouvez-vous brancher votre décodeur Tv 4 et tester de nouveau ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: COUPURE INTERNET
Bonjour Yves,
Merci beaucoup cela fonctionne.
A présent concernant la fibre, comment annuler la demande de retour du matériel et avoir un suivi de l'intervention comme je l'avais avant la coupure ? Et idéalement réactiver ma fibre dégradée bien entendu.
Merci de me dire si c'est irréaliste afin que je renvoi les équipements.
Cordialement,
Nicolas
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Re: COUPURE INTERNET
Je vois mon domicile de nouveau éligible à la fibre. Puis je en déduire que le travaux on été fait ? Je tente de me réabonner à la fibre sans prendre de box et de décoderu TV ?
Cordialement,
Nicolas.