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Re: COUPURE INTERNET
Bonjour @NNGUYEN,
Je prends la suite de nos échanges. La première commande Fibre ayant été annulée, je vous invite à repasser une commande mais en prenant bien une Livebox et un décodeur. En effet, il faut renvoyer le matériel concernant la commande annulée, vous ne pouvez pas le garder pour la nouvelle commande, je suis navré.
Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: COUPURE INTERNET
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je vais donc faire cela.
Cordialement,
Nicolas.
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Re: COUPURE INTERNET
Bonjour @Pedro_C ,
Fibre de nouveau ok par contre mon abonnement Adsl ne semble pas arrêté et quand je veux l'arrêter par moi-même le système me parle de frais !?
Pouvez vous me dire ce qu'il en est s'il vous plaît ?
Cordialement,
Nicolas.
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