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Re : Ca rame
Fredolerouge,
Je vais demander à Orange de lever le DRM et débrancher tous dans la maison sauf la livebox que je brancherai sur prise muralle. comme ça su encore instabilité je serais sur que ça vient pas d'un appareil électrique chez moi.
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Re : Ca rame
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Re : Ca rame
c'est seulement pour isoler un éventuel appareil défectueux.
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Re : Ca rame
salut @fredo08
ta démarche permettra au moins en effet d'éliminer une cause locale
pour le DLM (et non le DRM), tu as simplement levé le bridage, ou tua s fais l'erreur de remplir le formulaire
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Re : Ca rame
Salut,
C'est l'assistance orange qui m'a proposée de mettre en place le DLM pour mettre ma ligne sous surveilance
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Re : Ca rame
est ce qui y a pas une histoire de IPV6 aussi qui pourrait rendre mon réseau instable ?
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Re : Ca rame
salut @fredo08
non, l'IPv6 n'a pas d'impact sur la stabilité dont les causes sont essentiellement physiques
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Re : Ca rame
Salut,
Problème re-résolu depuis samedi après intervention d'un technicien sur la ligne extérieure pour la stabiliser et reset de la ligne (le conseiller Orange ne m'en a pas dit plus au niveau technique).
En espérant que ça dure et que l'intervention ne serra pas facturée. Le technicien, n'est pas intervenu à mon domicile.
En fin de compte, Orange devrait déja commencer par là quand un client se plaint : vérifier que le réseau est OK avant d'annoncer l'intervention possible d'un technicien à domicile facturée 69 euros !
Il serait interessant de connaitre la répartition du taux de pannes entre le réseau Orange et le domicile du particulier.
En tous cas, j'ai bien stressé avec ça et perdu pas mal de temps.
Merci à ceux qui m'ont aidé au fil de mon post.
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Re : Ca rame
salut @fredo08
merci pour ce retour
simple rappel concernant les 69 euros, les techniciens l'annoncent systématiquement (ils sont un peu obligés de le faire) mais la facturation n'est pas systématique
je suis toujours passé outre cet "avertissement" dans la mesure où j'étais certain de ma desserte domestique
et c'est aussi pour cette raison que le nettoyage de la desserte domestique est conseillé avant tout appel à l'assistance.
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Re : Ca rame
je re ouvre encore ce sujet, après un débit descendant de 2 Mbits/s depuis samedi 17 dec date intervention technicien Ornage, le débit est redescendu à 1,5 Mb au bout de 3 jours.
Rappel hotline Orange ce matin qui confirme une baisse du débit cause blocage de la ligne. Donc réinitilisation de la ligne pour retour à debit 2 Mb ce matin.
Qu'est ce qui passe chez Orange ?
Le débit est il bridé volontairement au bout de quelques jours ?
En 3 semaines, ligne ADSL réinitialisées 3 fois, livebox changée, intervention technicien Orange ???