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- Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
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Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
Content de voir qu'orange se préoccupe de ses clients !!!
@FrereTuck a écrit :
@Nicolas_M a écrit :Bonsoir @FrereTuck
Une relance à été effectuée ce jour vers l'opérateur en charge de la fibre.
Nous attendons une réponse de sa part.
Je vais continuer a suivre votre dossier et vous ferai un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
On est repartit pour le 13/07 donc 7 mois et demi. Donc en plus du délai, on aura passé tout le confinement et au moins la moitié des vacances sans connexion réelle. Ça fait plaisir d'être respecter.
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Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
Oui Mr on remonte votre dossier... En 9 mois il a du changer de galaxie tellement il est remonté . Jamais de retour aux mails, tel, chat...
Merci à orange de montrer sa preoccupation.
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Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
bonjour @FrereTuck
on va renommer le webconseiller @Nicolas_M si il a du nouveau
cdt
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Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
Bonjour @FrereTuck
Une nouvelle relance à l'unité technique a été effectuée hier. Nous reprendrons contact avec vous dès réception de leur réponse. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
Bonjour @FrereTuck,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au tests effectués sur votre Livebox, je constates que celle-ci est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
Oui la connexion refonctionne par contre visiblement le décodeur a pas apprécié car il n arrive pas a trouvé le serveur orange TV malgré le faite qu il ait réussi a telecharger une MAJ donc trouvé la connexion. Je verrais ça demain matin après le boulot.
En tout cas merci à vous.
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Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
bonsoir @FrereTuck
merci du retour,tiens nous au courant de la suire
bon week-end
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Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
@Yves_L a écrit :Bonjour @FrereTuck,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au tests effectués sur votre Livebox, je constates que celle-ci est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Internet Ok mais il faut que j'attende 5 jours pour la TV car l'option avait été désactivée je ne sais comment le 29/06 alors que bien sur en vérifiant ma facture je continuais quand même à payer pour ce service.
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bonjour @FrereTuck
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
@Yves_L a écrit :Bonjour @FrereTuck,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au tests effectués sur votre Livebox, je constates que celle-ci est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Apres un nouvel appel samedi ils me l'ont débloqué dans la journée donc tout refonctionne. Plus qu'a attendre l'appel du service commercial.
Bonne journée.