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Re: Comment joindre le service technique expert
Bonjour @Mickaemilie ,
Je vous remercie de votre patience pour tous les désagréments rencontrés.
Je vous confirme le rendez-vous que vous avez reçu par SMS pour le dépannage de votre Fibre:
Le Lundi 26 octobre matin entre 8h et 13h.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
En attentant votre retour après le dépannage, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Comment joindre le service technique expert
Bonsoir Michel,
Merci pour votre email.
Pouvez vous me confirmez que cet énième rdv se soldera enfin par un rétablissement de nos services ? La solution a t'elle bien été trouvée ? Le technicien se déplaçant a t'il bien toutes les informations nécessaires pour regler notre dossier ?
Nous sommes désolés mais, avec tout ce que nous avons traversés nous ne voudrions pas se faire de vos faux espoirs...
Bien cordialement,
Emilie et Mickaël
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Re: Comment joindre le service technique expert
Bonjour Michel,
Un technicien sogetrel est passé mais il avait aucune information de la part d'Orange...donc on en est toujours on même point !
Il faut vraiment agir car là on n'en peux plus
On tourne en rond ...
J'attends votre retour aujourd'hui
Émilie et Mickaël
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Re: Comment joindre le service technique expert
Bonjour Michel,
Le technicien sogetrel vient de partir et il avait aucune information sur notre dossier...
Donc on en est toujours au même point ...
Il faut régler le problème car là on n'en peut plus
Cordialement
Émilie et Mickaël
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Re: Comment joindre le service technique expert
bonjour @Mickaemilie
on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : Passage du technicien du 20 octobre
Bonjour Jean Christophe,
Un nouveau technicien est passé ce matin et...toujours rien !
Le technicien sogetrel n'avait aucune information sur notre dossier...
C'est le 7eme technicien qui passe. Votre collegue Michel nous a écrit fin de semaine dernière pour nous dire que tout sera réglé aujourd'hui et bah non...
Il faut vraiment que cela avance. Je vous remercie de nous recontacter dès que vous avez ce message car cette situation ne pas durer...ça va faire 2 mois !
Bonne soirée
@ mickaemilie
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Re: Re : Passage du technicien du 20 octobre
bonsoir @Mickaemilie
on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ ou @JChristophe_L
bonne soirée
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Re : Infos
Bonjour @Mickaemilie ,
Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce délai de réponse et suis navrée du désagrément qu'occasionne cette situation qui perdure.
Je suis consciente de votre besoin d'accéder à vos services en cette période.
Les techniciens intervenus ont informé l'opérateur en charge de votre secteur de la nécessité d'effectuer un nouveau raccordement aérien et de vous attribuer une nouvelle route optique.
Nous sommes dans l'attente de leur retour. Je reviens vers vous dès réception d'informations plus précises à vous apporter.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Infos
Bonjour Sophie
Merci pour retour.
Effectivement les techniciens au nombre de 7, depuis 3mois, confirment le raccordement en aérien sur une nouvelle route optique...car apparemmentrement la nôtre n'existe pas...mais cela semble assez simple a créer lorsque l'on souhaite souscrire un nouvelle abonnement !? Lors de la souscription nous avons reçu le matériel en 48h et un rdv afin d'installer la fibre en 10 jours! Et là on attend je ne sais pas quoi...
Merci de prendre en considération notre demande en Urgence et en Priorité au vue du délais déjà écoulé....3 mois bientôt ! Et de la situation sanitaire etc....
Merci mickaemilie
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Re: Re : Infos
Bonjour Sophie
Merci pour retour.
Effectivement les techniciens au nombre de 7, depuis 3mois, confirment le raccordement en aérien sur une nouvelle route optique...car apparemment la nôtre n'existe pas...mais cela semble assez simple a créer lorsque l'on souhaite souscrire un nouvelle abonnement !? Lors de la souscription nous avons reçu le matériel en 48h et un rdv afin d'installer la fibre en 10 jours! Et là on attend je ne sais pas quoi...
Merci de prendre en considération notre demande en Urgence et en Priorité au vue du délais déjà écoulé....3 mois bientôt ! Et de la situation sanitaire etc....
Merci mickaemilie