- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment joindre le service technique expert
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment joindre le service technique expert
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos
Bonjour @Mickaemilie,
Je comprends votre insatisfaction suite à ce délai et vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange.
Nous relançons régulièrement l'opérateur chargé du réseau de votre commune, afin d'obtenir l'attribution de votre nouvelle route optique.
Dès retour de leur part, nous reviendrons vers vous, ici même, pour vous relayer les informations.
Nos équipes restent mobilisées autour de votre situation.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos
Bonjour,
Nous venons d'avoir la confirmation de covage qu'ils avaient fait le nécessaire pour qu'on soit raccordé au pbi présent au 15 A.
Votre collègue Mme Pascaline Cartel a été informée de cette nouvelle information par email. Elle m'a confirmé avoir transmis les informations au service achat pour un traitement rapide et une nouvelle intervention avec nacelle.
Je pense donc que si elle a cette information vous devez l'avoir aussi...
J'attends donc qu'on me rappelle rapidement pour cette intervention.
Bien cordialement
Émilie Cochet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos
bonjour @Mickaemilie
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos
Bonjour @Mickaemilie,
Je vous remercie pour votre message. L'intervention pour finaliser l'attribution de la nouvelle route optique est prévue ce jour et est en cours.
Je reviens vers une fois celle ci terminée pour faire le point sur la situation.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos
Bonjour @Mickaemilie,
Je viens d'effectuer des tests sur votre ligne. Je constate que suite à l'intervention d'hier, votre livebox est à nouveau connectée.
J'aimerais m'assurer que vous avez accès à tous vos services. Pouvez-vous me le confirmer ?
J'attends votre retour afin de compléter le dédommagement qui a été effectué en octobre.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos
Bonjour Annie,
Nous avons effectivement récupéré enfin nos services hier après 5 heures d'intervention de vos techniciens.
Tout n'est pas encore réglé car le branchement a été effectué avec l'accord des responsables des techniciens mais sans l'accord de covage pour le chemin de la route optique.
Donc si j'ai bien tout compris, le service expert d'orange doit maintenant déclaré notre route optique auprès de covage pour que l'étiquetage soit réglementaire et sur le problème que nous avons rencontrés il y a trois mois ne se reproduise pas...
Je vous remercie d'avance de faire le nécessaire pour nous rembourser les trois mois d'abonnement prélevés alors que nous n'avions pas de services et nous attendons également un geste commercial pour le préjudice subit : service non rendu depuis plus de trois mois, nombreux appels sans solutions auprès de la hotline et du service technique, les appels prévus de vos services qui n'ont pas été honorés, le silence d'orange malgré 6 dossiers d'incident ouverts, les jours de congés posés pour l'intervention des 7 techniciens sans jamais de solutions trouvées, nos services connectés que nous pouvions pas utilisés, du télétravail impossible, des problèmes rencontrés pour les devoirs de nos enfants,...
Je compte sur vous et vous souhaite également une bonne journée.
Bien cordialement
Émilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos
bonjour @Mickaemilie
on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R qui suit ton dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos
Bonjour @Mickaemilie
J'ai pris note des difficultés que vous avez rencontré, et j'ai ouvert un dossier de réclamation auprès de notre service dédié.
Vous serez très prochainement recontacté afin qu'un consensus commercial soit trouvé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos
bonjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos
Bonjour Raiban,
Après avoir aucun retour d'Orange par rapport à la demande de route optique auprès de covage, nous avons réussi à faire avancer notre dossier en passant par notre mairie. La mairie a des contacts avec covage puisque c'est elle qui choisi l'opérateur qui déploie la fin de sur la commune.
En parallèle, nous avons donnés les informations au service technique expert d'orange. Ce qui a permis de connecter orange à covage directement.
Bon courage à vous.
Mickaemilie