internet & fixe ma connexion

Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

fan
469  

Re: Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Il est possible de déterminer une plage horaire pour chaque équipement relié à la livebox. Tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse. Tapez vos 8 premiers chiffres et lettres de votre livebox, en guise de mot de passe. Allez sur configuration et sur gestion des equipements. Cliquez sur l'équipement en question qui pose "souci d'horaire". Puis aller sur configuration de la connexion, restriction d'accès internet. A chacun de déterminer sa plage horaire pour l'accès des équipements. Pour des enfants, ça peut être utile. Chacun voit.

star
450  

Bonjour @remetstestongs

Hello tous

@remetstestongs@  a écrit :

...Il est possible de déterminer une plage horaire pour chaque équipement relié à la livebox..... Pour des enfants, ça peut être utile....

A condition d'enfermer la livebox sous clé après avoir changé le MdP admin box.

Avec un accès physique à la livebox et un terminal (PC, tablette, smartphone...), il n'est pas possible d'émpêcher le changement du MdP admin, et les réglages qui suivent...! 

Cordialement

Daniel35

-------------------------------------------------------------------------------
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non" Pierre Dac
contributeur occasionnel
420  

Je ne suis pas un "parent". Ça me gave de devoir taper le mdp (bon, il est mémorisé dans mon navigateur, masi je peux changer de machine...).

Je comprends fort bien qu'on puisse verrouiller l'accès efficacement pour des raisons diverses (contrôle parental...) mais qu'on n'embête pas les gens qui n'en ont pas besoin!

D'ailleurs les parents sont parfois inconscients : combien de mdp de verrouillage sont le prénom du cher ange suivi de son année de nassance ?

--------
Linuxien et fier de l'être !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

128 membres connectés
et 2285 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre