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Re: Connection lente , adsl
Salut
je vous remercie tous pour votre réponse , je vais regarder tout ça d'ici peu
bon dimanche en avance !
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Re: Connection lente , adsl
@Botella71,
Je vous en prie.
Le défaut est susceptible d'être à l'extérieur comme a l'intérieur de chez vous.
👉🏻 Concernant la partie extérieure, la distance de votre ligne entre le répartiteur (le bâtiment vous alimentant en connexion internet) jusqu'à votre domicile est à prendre en compte.
✔ Dans votre cas, la ligne à une distance de 3 kilomètres.
Je reste à votre disposition et vous souhaite également un bon dimanche.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connection lente , adsl
Bonjour ,
Je reviens donc , comme je le disais pour une date de venue
Lundi , 15 au matin si cela est possible
bonne semaine , cordialement
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Bonjour @Botella71,
Merci pour votre retour.
Je vous confirme l'intervention d'un technicien à votre domicile le Lundi 15 novembre entre 8 heures et 13 heures. Un sms viendra vous le confirmer.
💡 Pour rappel, lors de son intervention le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Je vous communique les différents cas de facturation.
N'hésitez pas à revenir vers nous suite à celle-ci. Nous restons à votre disposition.
Merci, je vous souhaite également une excellente semaine.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connection lente , adsl
Bonjour ;
merci pour votre réponse , un membre de ma famille sera bien présent
en vous souhaitant une bonne semaine ;
cordialement
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Re: Connection lente , adsl
Bonsoir @Botella71,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention de notre Unité Technique.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connection lente , adsl
Bonsoir Ines ,
Le technicien est bien passé ce matin ...
Il nous a fourni un boitier a raccorder a la ligne et il nous a dit
que le câble que j'utilisait pour raccorder le pc a la box n'est " pas adapté "'
il existe différents type de câbles eth ?
bonne soirée ,
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Re: Connection lente , adsl
Bonjour @Botella71,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Concernant le câble Ethernet, il existe plusieurs catégories. Il est recommandé d'utiliser un câble à partir de la catégorie 5e pour un fonctionnement optimal.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
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