Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection lente , adsl

Botella71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Re: Connection lente , adsl

Salut

 

je vous remercie tous pour votre réponse , je vais regarder tout ça d'ici peu

bon dimanche en avance !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
996  

Re: Connection lente , adsl

@Botella71,

Je vous en prie.

Le défaut est susceptible d'être à l'extérieur comme a l'intérieur de chez vous.

👉🏻 Concernant la partie extérieure, la distance de votre ligne entre le répartiteur (le bâtiment vous alimentant en connexion internet) jusqu'à votre domicile est à prendre en compte.

✔ Dans votre cas, la ligne à une distance de 3 kilomètres.

Je reste à votre disposition et vous souhaite également un bon dimanche.

Valentin 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Botella71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Re: Connection lente , adsl

Bonjour ,

 

Je reviens donc , comme je le disais pour une date de venue

Lundi , 15 au matin  si cela est possible

 

bonne semaine , cordialement

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
2 085  

Re: Connection lente , adsl

Bonjour @Botella71


Merci pour votre retour.


Je vous confirme l'intervention d'un technicien à votre domicile le Lundi 15 novembre entre 8 heures et 13 heures. Un sms viendra vous le confirmer.


💡 Pour rappel, lors de son intervention le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Je vous communique les différents cas de facturation.

N'hésitez pas à revenir vers nous suite à celle-ci. Nous restons à votre disposition.

Merci, je vous souhaite également une excellente semaine.
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Botella71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Re: Connection lente , adsl

Bonjour ;

 

merci pour votre réponse , un membre de ma famille sera bien présent

en vous souhaitant une bonne semaine ;

 

cordialement

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
884  

Re: Connection lente , adsl

Bonsoir @Botella71,


Je vous remercie pour votre message en retour.

Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention de notre Unité Technique.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Botella71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re: Connection lente , adsl

Bonsoir Ines ,

 

Le technicien est bien passé ce matin ...

Il nous a fourni un boitier a raccorder a la ligne et il nous a dit

que le câble que j'utilisait pour raccorder le pc a la box n'est " pas adapté "'

il existe différents type de câbles eth ?

 

bonne soirée ,

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
818  

Re: Connection lente , adsl

Bonjour @Botella71

Je vous remercie pour votre retour. 
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? 

Concernant le câble Ethernet, il existe plusieurs catégories. Il est recommandé d'utiliser un câble à partir de la catégorie 5e pour un fonctionnement optimal.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée. 
Wesley  

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755929 membres inscrits 🧡

1397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne