- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion fibre depuis plus d’un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion fibre depuis plus d’un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion fibre depuis plus d’un mois
bonjour,
je n’ai pas de connexion depuis plus d’un mois chez Orange, je suis en île de France à 15km de paris centre.
ma connexion n’est pas stable depuis le début (1 semaine par mois sans connexion) mais cette fois ci plus de 5 semaines sans connexion, sur le mon espace, la date est repoussée à chaque fois d’une semaine, ils m’ont obligé d’arrêter le télétravail, impossible de bosser en 4G, je me tape tous les jours les bouchons et ceci depuis 5 semaines, ma femme ne peut plus travailler, mes enfants ont perdu espoir de retrouver le net un jour pour des ados c’est incroyable!
nous petons un câble avec 2 appels à la hotline orange par jour! C’est incroyable en France en 2020!
est ce que quelqu’un auraient une idée? J’ai contacté l’argent quelques associations, la mairie.. est-il possible de porter plainte contre l’opérateur ? Nous sommes engagés encore pour 6 mois.. qu’est ce que nous pourrions faire de plus?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion fibre depuis plus d’un mois
Bonjour @Osirisdu95 @juste
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion fibre depuis plus d’un mois
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion fibre depuis plus d’un mois
Bonjour @Osirisdu95,
Je suis navrée des désagréments rencontrés et comprends votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile.
Afin de vous apporter mon aide sur la perte de vos usages et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion fibre depuis plus d’un mois
Merci pour votre retour.
Le message est parti avec les infos demandés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...
Bonjour @Osirisdu95,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je suis navrée des désagréments que vous avez rencontrés par cette panne et comprends votre besoin d’accès à la connexion en cette période difficile.
Suite aux tests effectués sur votre ligne, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai finalement retrouvé le service après 5 semaines de coupure.
J'attend un geste commercial d'Orange mais rien ne se passe même après réclamation, je me rend compte que le mois d'abonnement a été retiré (je trouve ça inadmissible)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion fibre depuis plus d’un mois
Idem pour moi mais depuis trois mois : pas de télé, pas de téléphone pas d'internet stable (airbox ne permet pas d'être en teletravail). Eb ces temps de confinement et quand vous vivez seul de quoi vous conduire au suicide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...
Bonjour @Osirisdu95
Je prends la suite de vos échanges et constate qu'un dédommagement de 27,99€ à été validé le 14 novembre.
Soyez rassuré, il apparaitra sur votre prochaine facture.
Je vous remercie pour votre confiance.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...
Vous êtes trop bon mon seigneur. Et la question de fond : l'installation? Je vais écrire au ministre puisque l'opérateur historique n'est pas capable de faire les installations pourquoi lui laisser le monopole?