- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion fibre depuis plus d’un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion fibre depuis plus d’un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois
"Le technicien d'intervention ayant vérifié le réseau extérieur, il doit maintenant vérifier la ligne jusqu'à votre domicile". Voilà ce que l'on m'a écrit.
C'est marrant BOUYGUES vient de passer, le technicien a mis 30 min sur le boitier extérieur... et vous savez quoi ??? J'ai la fibre !!!!!!!!
Peut être allez vous enfin vous remettre en question?
En tout cas je quitte Orange et ses techniciens sans regrets.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois
Bonsoir @Caroconnect,
Je vous remercie de ces retours.
Je comprends votre ressenti et je regrette votre décision de nous quitter, sachez que nos techniciens font tout le nécessaire pour rétablir vos services.
Vous me précisez que votre Fibre fonctionne mais je ne vois pas votre Livebox connectée.
Le dédommagement a bien été validé, il apparaitra sur votre prochaine facture.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois
C'est normal que ma livebox n'est pas connectée... Bouygues = bbox connectée.
J'ai emballée vite fait bien fait ma livebox pour son retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois
Bonsoir,
Je lis votre message un an après.
Nous avons le même souci que vous apparemment.
Quelle est la procédure à suivre auprès du Ministère chargé du numérique s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois
Ils sont stupides ou quoi !!
- « Précédent
- Suivant »