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Caroconnect
contributeur occasionnel
565  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois

"Le technicien d'intervention ayant vérifié le réseau extérieur, il doit maintenant vérifier la ligne jusqu'à votre domicile". Voilà ce que l'on m'a écrit. 

C'est marrant BOUYGUES vient de passer, le technicien a mis 30 min sur le boitier extérieur... et vous savez quoi ??? J'ai la fibre !!!!!!!! 

Peut être allez vous enfin vous remettre en question? 

En tout cas je quitte Orange et ses techniciens sans regrets.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois


Bonsoir @Caroconnect,


Je vous remercie de ces retours.


Je comprends votre ressenti et je regrette votre décision de nous quitter, sachez que nos techniciens font tout le nécessaire pour rétablir vos services. 

Vous me précisez que votre Fibre fonctionne mais je ne vois pas votre Livebox connectée.

Le dédommagement a bien été validé, il apparaitra sur votre prochaine facture. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroconnect
contributeur occasionnel
524  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois

C'est normal que ma livebox n'est pas connectée... Bouygues = bbox connectée. 

J'ai emballée vite fait bien fait ma livebox pour son retour.

Mad93
contributeur occasionnel
362  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois

Bonsoir,

Je lis votre message un an après.

Nous avons le même souci que vous apparemment.

Quelle est la procédure à suivre auprès du Ministère chargé du numérique s'il vous plaît ?

Mad93
contributeur occasionnel
347  

Re: Re : Plus de fibre depuis 1 mois

Ils sont stupides ou quoi !!

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