- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible
@fredolerouge malheuresement pas trop le choix que le cpl
Surtout qu'entre le CPL et le pc en désordre, il y a un hub réseau sur lequel j'ai une dock station avec mon pc portable qui fonctionne nickel avec les connexions dont ethernet
J'ai branché en direct sur la box, meme bordel.... -_- J'ai toujours réussi à dépanner moi meme mais la heureusement qu'une communauté comme vous existe :heart:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @loic67310
il y a toujours le choix, plutôt que des (pratiques mais pourris) CPL, j'ai mis un câble de 25 mètres entre mon salon et mon bureau, et dans mon ancien logement, 20 mètres
ensuite, hub ou switch?
parce que là encore, pas de souci, un câble ethernet long qui alimente le switch et ensuite, tu distribue vers les appareils
et au moins ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge Je pensais qu'il y avait plus de perte avec la longueur de cable qu'avec le cpl. Je fais suivre tes recommandations !
Sinon( @PhilDur @mg36) , PROBLEME RESOLU ! J'ai désinstallé Avast par hasard et c'est lui qui faisait le bazard :smileyindifferent:Je vais me contenter de windows defender
Merci encore !
J'aurai au moins appris que CPL = Comment Pourrir sa Liaison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible
Bonjour @loic67310,
Voilà encore un exemple dans lequel Avast sème la zizanie !
Microsoft fournit un bon antivirus avec ses derniers Windows, et je ne comprends pas cet engouement pour Avast qui, en plus de ralentir de façon notoire les machines, apporte de nombreux problèmes avec des fonctionnalités inutiles voire néfastes, la preuve, ici !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »