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Re: Connexion internet
@fredolerouge
Ok, je pensé qu'il fallait virer la prise aussi. J'ai un câble comme sur la photo, je vais le mettre. Après, je téléphonerai demain pour un test sur ma ligne.
Salut @JuanLucas38
Après le câble je serai clean.
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Re: Connexion internet
salut , @fredolerouge , @JuanLucas38
J'ai contacté l'assistance, ils sont vérifiés ma ligne. Actuellement, je suis a 4,1 mb, mais pas pour longtemps vu les erreurs sur ma ligne. j'ai bien suivi vos conseils : box isolé des autres appareils, brancher sur 1 seul prise, filtre retirer, box brancher sur la prise dti. Je pense que de mon côté , je suis clean.
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Re: Connexion internet
salut @chuipala62
et qu'ont ils constatés aux test ?
parce que là en effet, chez toi c'est OK, mais la ligne ou la box, c'est une autre histoire
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Re: Connexion internet
salut @fredolerouge
@JuanLucas38
Je n'ai pas eu de retour, car elle a dû couper la ligne et dans mon village pas de connexion 4 g. Elle m'a juste dit de les recontacter si le problème persiste.
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Re: Connexion internet
salut @chuipala62
alors tu sais ce qui te reste à faire, les rappeler
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Re: Connexion internet
salut @fredolerouge
@JuanLucas38
Que me conseilles-tu de leur dire pour aller droit au problème ?
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Re: Connexion internet
Salut @chuipala62
tu leur parles d'instabilité de connexion, et éventuellement, lorsque tu dois donner le motif de ton appel, tu dis "réclamation"
ça fait plusieurs fois que tu les appelles et le souci n'est pas réglé
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Re: Connexion internet
salut @fredolerouge
@JuanLucas38
la ligne est sur la surveillance dlm , ma collègue a faire le nécessaire pour résoudre le souci de déconnexion nguyen à 10:56, Déc 17: Un technicien va vérifier ma ligne? Amandine à 10:57, Déc 17: c'est une surveillance à distance , le cas ne nécessite pas un déplacement sur place d'un technicien
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Re: Connexion internet
salut @chuipala62
à suivre donc
c'est toi qui a relancé la box il y a 12 minutes ?
et il est toujours préférable d'appeler le 3900 que de passer par l'eChat
même si ce sont les même personnes, les échanges sont plus direct et plus ouverts que par eChat
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Re: Connexion internet
salut @fredolerouge @JuanLucas38
Non, ils sont réinitialisés la box à distance.
Ok, je retiens l'info pour le 3900.
Pour le moment pas erreurs :