Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion reseau

Eva1311
contributeur occasionnel
730  

Connexion reseau

Aucune connexion depuis plus d 1 mois. Les techniciens ne passent pas...orange nous ment depuis plus d 1 mois!!! On paie tjrs les services, aucune adresse pour écrire aucun contact ...service incompétent! Un technicien devait passer aujourd hui aucun passage !on devait me rappeler avant 18h!Aucun appel...du foutage de gueule

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Connexion reseau

Bonjour @Eva1311 

 

Envoie un courrier avec AR à cette adresse :

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Connexion reseau

Bonjour @Eva1311 

 

Envoie un courrier avec AR à cette adresse :

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Eva1311
contributeur occasionnel
677  

Re: Connexion reseau

Ok merci juanlucas38
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: Connexion reseau

Bonjour @Eva1311


Si vous êtes toujours dans la même situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re : Connexion

Bonjour @Eva1311 


Tout d'abord, je suis sincèrement navré de cette situation.
Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est actuellement terminé.
Toutefois un défaut restant sur votre ligne et impactant le fonctionnement de celle-ci a été détecté, une intervention sur notre réseau est donc en cours actuellement. 

Votre dossier est suivi  par un conseiller et celui-ci vous rappelle ce jour vers 14h. 

Merci pour votre patience.

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne