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Bonjour @Eva1311
Envoie un courrier avec AR à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Bonjour @Eva1311
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Re: Connexion reseau
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Re: Connexion reseau
Bonjour @Eva1311
Si vous êtes toujours dans la même situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Connexion
Bonjour @Eva1311
Tout d'abord, je suis sincèrement navré de cette situation.
Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est actuellement terminé.
Toutefois un défaut restant sur votre ligne et impactant le fonctionnement de celle-ci a été détecté, une intervention sur notre réseau est donc en cours actuellement.
Votre dossier est suivi par un conseiller et celui-ci vous rappelle ce jour vers 14h.
Merci pour votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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