Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Connexion reseau

contributeur occasionnel
246  

Connexion reseau

Aucune connexion depuis plus d 1 mois. Les techniciens ne passent pas...orange nous ment depuis plus d 1 mois!!! On paie tjrs les services, aucune adresse pour écrire aucun contact ...service incompétent! Un technicien devait passer aujourd hui aucun passage !on devait me rappeler avant 18h!Aucun appel...du foutage de gueule
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
226  

Re: Connexion reseau

Bonjour @Eva1311 

Envoie un courrier avec AR à cette adresse :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur occasionnel
195  

Ok merci juanlucas38
Webconseiller
110  

Bonjour @Eva1311

Si vous êtes toujours dans la même situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée

Jean Christophe

signature.jpg

Webconseiller
78  

Re : Connexion

Bonjour @Eva1311 

Tout d'abord, je suis sincèrement navré de cette situation.
Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est actuellement terminé.
Toutefois un défaut restant sur votre ligne et impactant le fonctionnement de celle-ci a été détecté, une intervention sur notre réseau est donc en cours actuellement. 

Votre dossier est suivi  par un conseiller et celui-ci vous rappelle ce jour vers 14h. 

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Jean-Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

103 membres connectés
et 2426 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre