- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre depuis le 9 décembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bon courage ca on as beau l'heure dire ce qu'il ne va, ils n'en tiennent absolument pas compte, moi mon voisin qui est dans le même boitier et dans la même armoire a été remis en fonction sans devoir passer par sfr et nous on nous dis que c'est la faute de sfr donc a ne plus rien comprendre
bonne journée
isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Merci,
Mais en presque 10 mois, j'ai eu le temps de comprendre qu'il ne faut pas faire la moindre confiance à un opérateur fibre. Ils passent leur temps à mentir et à changer de version, mais pendant ce temps pas de réparation et malgré le prêt d'une airbox on ne peut quasiment plus rien faire notatament le télétravail car, en fonction des siutations on peut avoir de très grosses consommations.
Et, malgré tous mes rappels personne n'est venu s'occuper de la réparation de la fibre coupée. on me parle e problème de ligne et que l'on répare or après 10 mois de travail dessus elle doit être dans un état impécable. Il faudrait juste que quelqu'un ose se déplacer pour réprarer la fibre dans le regard devant mon domicile cela serait le plus utlie et enfin je croirais ce que l'on me dit.
C'est un technicien travaillant pour Orange qui l'a cassée ke 9 décembre dernier. Faut aussi osé faire porter la responsabilité de la panne sur SFR. Mais personne ne m'écoute...
Pas trop faire confoiance à Orange qui ment beaucoup. Cela serait bien d'entendre une fois la réalité et d'avoir au minimum qulques excuses. Mais on ne répond même pas aux réclamations.
Bonne journée.
Serge 1347
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour à tous
Je ne peux aller que dans votre sens.
Je rencontre les mêmes problématiques.
En l'espace du dernier mois mon opérateur infrastructures est soit disant intervenu mais sans faire les travaux. Bref quand on ne sait plus quoi vous dire on essaie de trouver des excuses qui ne tiennent pas debout.
Depuis le 1er février je dois composer avec. Pourtant je ne suis pas au fin fond de la campagne et à la base c'était une histoire de raccordement à une autre armoire.
Comme vous tous je suis fatiguée du comportement de ces grosses machines à fric qui se fichent pas mal de mettre leurs clients dans la panade.
Bon courage à tous.
Note à Orange pour pouvoir prétendre à être numéro un il faut savoir prendre en considération les personnes derrière des forfaits et des abonnements.
Bonne journée
Bridgess
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Je ne peux qu'être d'accord avec ce que vous écrivez.
Bonne journée.
Serge 4713
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Isabelle931,
Afin de relancer le dossier, je vous propose de reprendre un nouveau rendez-vous d'intervention, ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos disponibilités à partir du Lundi 19/09 prochain, en sachant que les créneaux sont proposés sur des demi-journées, soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h.
En parallèle, je viens de mettre en place un premier dédommagement pour la période d'indisponibilité de service du 12/10/2021 au 16/03/2022, d'un montant de 300€.
Il apparaitra en déduction de l'une de vos 2 prochaines factures.
Je fais également une demande pour que le dédommagement soit complété pour la période du 17/03/22 à aujourd'hui.
J'attends votre retour pour la prise de rendez-vous.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour,
merci pour le remboursement, cela fait plaisir même si on aura toujours pas d'internet mais au moins cela fait du bien un petit peu.
je suis disponible lundi à partir de 9h30 et toute la journée
bonne soirée
isabellle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Serge4713,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
La date prévisionnelle du dérangement collectif a de nouveau été reportée.
📅 Celle-ci est annoncée pour le 18/10 en fin de journée.
🙏 Je suis navrée de vous annoncer ce délai supplémentaire.
🤝 De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Je reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Ainsi on aura amplement dépass" mes 10 mois et personne n'est venu voir ce qui se passe au niveau de la coupure de la fibre dans le regard devant mon domcile. On se fou de moi. Tout ce qu'on me raconte est faux.
Jamais la réparation ne se fera si personne n'intervient sur la fibre coupé devant mon domcilie et en plus c'est un technicien Orange qui l'a fait.
Bonne journée.
Serge 4713
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour,
courage nous va faire 1 ans dans 15 jours cela commence à bouger, nous devrions être réparer vendredi mais on y croiras quand cela sera fait, nous aussi on désespère orange n'est plus comme avant cela à commencé avec le confinement, je crois que cela à attaqué beaucoup de personne et plus personne ne veut travailler
bonne journée
isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Merci,
On va tout de même contineur d'essayer de faire avancer les choses. Le 9 octobre prochain une manifestation est prévue devant la mairie avec toute la médiatisation possible afin de faire avancer les choses et d'obtenir que tous les oéprateurs discutent entre eux. Il faut bien essayer d'avancer quand les opérateur ne semblent vouloir rien faire.
Bonne journée.
Serge 1347