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Coupure fibre depuis le 9 décembre

Serge4713
contributeur confirmé
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1 871  

Re: Re : Panne internet

Une nouvelle fois après 46 jours de coupure internet, un appel téléphonique proposé par Orange aujourd'hui entre 13 et 14 heures n'a pas été honoré.  Résultats aucune information sur ce qui est mis en œuvre, aucune réparation. Et les rendez-vous sont proposés par Orange. Cela c'est déjà passé le 18 janvier dernier où j'attends encore l'appel et cela malgré un engagement d'Orange France après une lettre au PDG. Là, je doit reconnaitre que pendant deux jours, on m'a appelé, sans donner d'information évidemment, mais au moins c'était cela. Il y avait un engagement de me rappeler tous les jours jusqu'à la réparation... Que faut-il faire pour obtenir des informations, on ne peut quand même pas écrire au PDG tous les jours.

Cette situation est vraiment lamentable. Sachant que le suivi de rendez-vous indique à 14 heures, "l'heure de rendez-vous est passé. Si vous n'étiez pas disponible, votre conseiller réessaiera de vous rappeler ultérieurement". De qui se fiche-t-on alors qu'on s'est rendu disponible pour cet appel. Que faut-il faire pour Orange ait un minimum de considération pour ses clients.

Serge

Ludovic__B
Webconseiller
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1 860  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Serge4713,


Je comprends votre sentiment face à la situation que vous vivez.


Je relance le service en charge de votre dossier, afin d'avoir des informations sur la nature de la panne rencontrée et des actions à mener.


Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous ici même sur la communauté Orange.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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Serge4713
contributeur confirmé
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1 830  

Re: Re : Panne internet

Maintenant nous sommes à 51 jours de coupure et toujours pas la moindre information sur une date de réparation.  Orange abandonne complètement ses clients, mais Orange n'a en fait que des *********** payeurs car même si cette entreprise est incapable d'assurer les prestations qu'elle s'est engagé de fournir, elle n'oublie pas tous les mois de récupérer l'argent. Surtout, surtout jamais ne faire confiance à cette entreprise au dessous  de tout.
Je vous en conjure ne jamais travailler et utiliser Orange. On ne fait rien pour le************ payeur. On se fou du public. Surtout n'allez jamais chez se fournisseur internet. 
Cette situation d'absence d'information est au delà de l'intolérable. Honte à Orange. Honte à Orange. Honte à Orange.
Personne dans cette boite n'a l'ai de savoir qu'il a une obligation de fournir la prestation payée. Honte à Orange. Surtout n'allez pas chez Orange.

[EDIT : Merci de rester courtois]

Julie__S
Webconseiller
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1 794  

Re: Re : Panne internet

Bonsoir @Serge4713


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.


Suite à la relance faite par mon collègue @Ludovic__B le 24/01, nous sommes en attente d'un retour pour vous informer sur l'évolution de votre dépannage.


Je tiens à vous rassurer, nous suivons de près votre dossier afin qu'une solution vous soit apportée.


Mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point sur votre situation cette semaine.


Je vous remercie pour votre précieuse patience et vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

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Serge4713
contributeur confirmé
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1 786  

Re: Re : Panne internet

Vous ne pensez pas qu'après 2 mois cela commence à ne plus être crédible cette attente sans la moindre information sur une date d'intervention. on a vraiment l'impression  qu'Orange se fou des ses clients et futurs anciens clients.

Julie__S
Webconseiller
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1 767  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Serge4713,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et comprends pleinement le désappointement que vous ressentez face à la situation que vous vivez depuis plus de 2 mois.


Je tiens à vous rassurer, nous suivons de près votre dossier et assurons le suivi jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services ici-même sur la Communauté 🤝


🔧 Sans nouvelles à la relance du 24/01, nous avons de nouveau sollicité nos services internes le 07/02 qui a fait une demande auprès de l'Opérateur d'Infrastructure de votre localité afin qu'il envoie une équipe sur le réseau pour effectuer des réparations.


Dès que nous avons leur retour, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne matinée.


Julie 

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Serge4713
contributeur confirmé
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1 744  

Re: Re : Panne internet

Bonjour,

Je vous remercie mais cela fait exactement 2 mois aujourd'hui que la coupure a été faite par un technicien travaillant pour SFR or l'opérateur réseau est SFR. Cette situation est intolérable.  Je rend aujourd'hui Orange responsable de cette situation de ne pas obtenir de réparation alors que des technicien SFR sont intervenu sur l'armoire et m'ont dit ne pas avoir d'informations concernant ma ligne. Que c'était à Orange de faire la demande ce qui n'était pas le cas à l'heure actuelle. Cela date de 48 heures alors qu'on me promène depuis  2 mois. Je pense qu'il ne se passera rien avant qu'un juge oblige de faire les travaux sous peine d'astreinte. Je le regrette mais c'est la seule méthode pour faire avancer Orange. 
La situation étant grave car bloqué à mon domicile suite à une fracture. Je m'occupe par tout moyen de faire une publicité adapter pour Orange. 

Je vous souhaite une bonne journée, ce qui n'est pas le cas pour moi depuis 2 mois.

 

Ludovic__B
Webconseiller
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1 711  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Serge4713,


Je comprends votre mécontentement concernant le suivi du rétablissement de votre ligne.


Je vous confirme que l'Opérateur d'Infrastructure est bien alerté du dysfonctionnement que vous subissez.


Une relance a été faite le 08/02 et nous sommes toujours en attente d'une date d'intervention de sa part.


Dès que nous avons leur retour, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne matinée.


Ludovic


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Serge4713
contributeur confirmé
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1 447  

Re: Re : Panne internet

Bonjour,

Nous sommes maintenant à 3 mois de panne internet et rien n'a bougé. 2 fois des techniciens intervenant pour Orange se sont présentés et ont constaté la même situation que celle qu'avait constaté le technicien intervenu le 13 décembre. La fibre cassé est trop courte pour être réparé. Vous aurez une intervention sous 48 heures. Elles sont longues les 48 heures. Déjà 3 semaines, sans parler des 3 mois d'attente pour s'entendre dire cela  et même se faire reprocher par le dernier technicien de l'avoir fait venir pour rien. Des technicien travaillant pour SFR  viennent de passer une  nouvelle ligne passant par le regard où la fibre a été casée et interrogé on dit ne pas avoir eu de demande d'intervention de la part d'Orange. De qui se moque-t-on?

J'ai de plus en plus l'impression qu'Orange ne fera rien pour obtenir cette réparation.  Pouvez-vous m'indiquer si vous avez des solutions pour faire accélérer cette réparation et faire réellement intervenir Orange auprès d'SFR pour obtenir cette réparation car aujourd'hui j'ai de plus en plus la certitude que ce n'est pas le cas. Je" pense de plus en plus à une volonté claire et nette d'Orange de me nuire personnellement et de refuser de faire la demande d'intervention auprès d'Orange.

Un responsable d'Orange France que le technicien de SFR viendrai accompagné d'un technicien d'Orange ce qui n'a jamais été le cas. Vu personne d'SFR en dehors de celui qui a cassé la fibre le 9 décembre dernier.

Serge ************

EDIT : Merci @Serge4713 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 410  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Serge4713


Je comprends votre déception concernant le rétablissement de vos services internet. 


Soyez assuré que nous sommes attachés à votre satisfaction. Et de ce fait, nous n'avons aucun intérêt "de vous nuire personnellement".


Depuis le 9 décembre dernier, l'Opérateur d'Infrastructure a été relancé à plusieurs reprises.


Je viens de relancer votre dossier afin de vous apporter de nouveaux éléments d'informations et/ou vous communiquer une date d'intervention. 


Je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid 

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