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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Serge4713,
Malgré la relance, nous n'avons pas le retour de l'Opérateur. Nous l'avons de nouveau sollicité.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons leur réponse.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir cette réparation car cela la coupure date maintenant de près de 4 mois et rien n'est fait. Aussi, je lance sur les réseaux sociaux une enquête afin de connaître l'opérateur des personnes concernées par des coupures très longues. Sur les premiers points, on trouve beaucoup de clients Orange dans les réseaux SFR, il semble bien qu'il y ait discrimination. C'est aussi quelquefois la même chose pour des clients SFR sur des réseau Orange. J'ai commencé à intéresser la répression des fraude au sujet, car il faut à tout pris faire cesser cette guerre entre Orange et SFR au détriment des clients.
En ce moment les médias sont occupés par une autre guerre et ont du mal à s'intéresser au sujet mais je ne désespère pas d'y arriver. Où alors, il faut dire que l'on veut revenir à des monopoles sur les villes en fonction de l'opérateur. Si l'opérateur tout le monde est SFR sur les zones où l'infrastructure est mise en place par SFR et Orange pour celles Orange. Il faudra que les choses bougent.
Je compte au moins faire condamner à ce titre les opérateurs concernés. Cela devient ma bataille et j'irai désormais jusqu'au bout sachant que les règles de concurrence ne sont pas respectées.
Serge
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Serge4713,
Je comprends votre sentiment face à cette situation qui perdure, ainsi que votre besoin de retrouver vos services.
J'ai de nouveau relancé le service en charge de votre dossier afin d'avoir des informations sur les futures actions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Serge4713,
Tout d'abord, je m'excuse pour cette longue période sans information.
Je constate que depuis mon dernier message, votre dossier n'a pas évolué.
J'ai relancé le service technique en charge de votre rétablissement afin d'obtenir des informations.
Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous pour vous les communiquer.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Serge4713,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
Vos services sont impactées par un incident réseau dont la date de résolution est prévue le 22 Juin en fin de journée. Vous pouvez suivre son avancement sur notre page Météo du réseau internet et fixe.
Je suis sincèrement navrée de vous annoncer ce délai. A l'issue de la résolution de l'incident nous reviendrons vers vous afin de faire le point sur la situation.
Nous continuons le suivi de votre dossier et vous souhaitons un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Serge4713,
Je reviens vers vous concernant l'avancée de votre dépannage.
D'après les informations contenues dans votre dossier, un équipement appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure a été vandalisé. Le dépannage est toujours en cours auprès de cet Opérateur.
📆 La date de fin de l'incident a été reportée au 7 Juillet en fin de journée.
Dans un souci de transparence avec vous, je ne pourrais m'avancer avec certitude sur le respect de cette dernière puisqu'elle dépend des actions entreprises par l'Opérateur.
Nous continuons le suivi et restons à votre disposition.
Une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Cela fait plusieurs lois que cela se reporduit et la date de répration est toujours repoussée. Je commence a y être habitué, pensez 7 mois de coupure internet. De qui se moque t-on.
Ce n'est rien d'autre que la guégerre entre SFR et Orange comme plusieurs cliebnts de Marignane sont les victimes.
Je ne crois bien évidemment pas à la réparation au 7 juillet, parce que 7 mois pour réparer un problème de vandalisme, bien sûr que ce n'est pas croyable et entendable. Le seul vandalisme est la fibre cassée le 9 décembre dernier par un tehncien incompétent.
Cordialement.
Serge 4713
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Re: Re : Panne internet
Bonjour Serge4713,
Je suis dans le même cas que vous ( Rubrique " lien optique non connecté" ) suite à l'intervention d'un technicien sur le boitier accroché au poteau sur lequel j'étais raccordé.
Cela fait moins longtemps mais à vous lire je désespères pour une remise en service rapide ( Boitier complet ).
Sachez que je suis solidaire et que je ne comprends pas orange de ne pouvoir ou vouloir faire au mieux pour leur client.??
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Re: Re : Panne internet
Ce problème est aussi dans la discussion d'agelal "
pas de fibre depuis plus de 3 mois et désinterêt total d'Orange
"
Nous sommes nombreux dans ce cas ...et pas de solution pour chacun...
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Re: Re : Panne internet
Bonjour Télémack,
Je sais que nous sommes dans ce cas, mais ne pas avoir pendant 7 mois aucune explication sur ce qui se passe et n'entendre comme seule explication que c'est la faute de SFR, l'opérateur réseau local qui ne fait rien... mais c'est à Orange de le faire intervenir, car la responsabilité de fournir le service est à l'opérateur avec lequel le client à un contrat.
Pendant ce temps, vous voyez à travers la ville , tous les jours les personnels de SFR qui installent la fibre. Combien de futur client attendront une répration qui ne vient pas, mais pas de problème on ajoute de nouveaux clients et on abandonne les anciens. Il faut d'aillers voir l'état du réseau et des armoires en villes: ouverte à tous vent, remples de morceau de cable et de fibres qui trainent et s'échappent sur les trottoirs. Je ne comprends pas que les autotités laissent faire des opérateurs fibre qui opérent en toute impunité et font n'importe quoi.
Cela ne parait émouvoir personne.
De plus en 7 mois, je n'ai jamais eu la moindre explication correcte sur ce qui se passe et personne, à l'xception des 3 techniciens Orange passé pour me dire la même chose, on ne peut pas in tervenir car la fibre a été cassé au raz du boitier qui appartient à SFR et il faut que SFR nous don ne du mou afin de réparer la fibre. Le passage d'un seul technicien aurait suffit et, en revanche la venue de quelqu'un travaillant pour SFR aurait été plus efficace. Mais SFR ne s'est jamais déplacé et ce problème est récurrent sur la commune. Ce qui me pose problème c'est qu'après un rapide sondage via les réseaux sociaux, il apparait que les clients de SFR sont réparés en moyenne dans les 15 jours, ceux des autres opérateurs dans les 2 mois et ceux d'Orange cela dure très, très longtemps. Et Orange le sait et ne fait rien. Il y a une vrai discrimination sur les clients d'Orange.
Serge 1347