- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet et fixe plus d un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet et fixe plus d un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Bonjour @Raph07
Tout d'abord, je m'excuse au nom d'Orange pour les désagréments occasionnés par cette situation.
Je viens de prendre contact avec nos équipes techniques afin d'obtenir des informations concernant la résolution de ce dérangement collectif.
Nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Bonjour @Raph07
Comme convenu, je reviens vers vous avec une nouvelle information.
Nos équiipes techniques viennent de me confirmer une intervention sur votre secteur le 6 septembre.
Je vous invite à patienter et à nous faire un retour suite au passage du technicien.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Bonjour je vais patienter (encore une fois) jusqu'au 6, en esperant que cette fois le problème sera résolu et que ce n'est pas encore une date qui va être repoussée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Le 06 c'est demain, commence à mettre le champagne au frais on arrive.............;
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Bonjour, je ne sais pas si vos techniciens sont intervenu mais je n'ai toujours rien, ça commence à être long !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Le champagne est au frais mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais le sortir malheuresement
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Ce ne sont pas NOS techniciens. A part un Webconseiller personne ne pourra te le dire.
Es tu redémarré ta livebox dans le doute ?
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
je viens de le faire toujours le même résultat : "erreur synchronisation "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Bonjour @Raph07
Je vous prie de m'excuser, au nom d'Orange pour ce désagrément.
Je prends contact avec le service technique de votre secteur et je reviens vers vous.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Bonjour, je n'ai toujours rien et en plus je n'ai même plus de date de rétablissement de ligne sachant que le pret gartuit de airbox 4g arrive bientot à sa fin. Bientot deux mois pour changer un cable c'est un peu (beaucoup) long !