Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: Re : Coupure internet

Re-bonjour @Kimonge,

Malgré nos multiples relances, l'opérateur en charge de la maintenance de la fibre dans votre secteur n'a pas procédé aux réparations nécessaires au rétablissement de vos services.

Nous avons demandé une nouvelle intervention de sa part et pour le moment nous n'avons pas de retour.

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder aux réparations sur son réseau.
Je vous assure qu'il n'est aucunement dans notre intérêt que cette situation perdure.

Nous continuons de suivre votre dossier et dès que de nouvelles informations nous seront communiquées, nous vous en ferons part.

Bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kimonge
contributeur occasionnel
611  

Re: Re : Coupure internet

Donc la je suis dans un pays ou un opérateur de **bip** peut tranquillement faire en sorte qu'un quartier entier n'ai pas internet et ce pendant la durée qu'il lui plaira ?

 

Il existe des gens qui un jour, on trouvé cela parfaitement normal et on voté une loi pour faire appliquer tout ca ?

melet39
Orange Star
Orange Star
580  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour @Kimonge 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kimonge
contributeur occasionnel
558  

Re: Re : Coupure internet


@melet39  a écrit :

Bonjour @Kimonge 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon après midi


 

Mais elle a déjà répondu plus haut. Et cet après midi en plus ! C'est pas beau ça ?

melet39
Orange Star
Orange Star
536  

Re: Re : Coupure internet

re @Kimonge 

 

merci du retour désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kimonge
contributeur occasionnel
500  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour

Alors, est ce que je vais devoir résilier ou les choses vont bouger rapidement ? Sinon je peut utiliser d'autres recours aussi.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Re : Coupure internet

salut @Kimonge 

 

@Cecile_M  @Nicolas_M  @Annie_R 

 


[...]

Bon le technicien est passé et je vais être franc : BOUGEZ VOUS SINON JE RESILIE.

Le message est clair je pense.

 

Vous réglez ce problème très vite ou je vais voir ailleurs.

[...]


 

si tu savais le peu d'effet que ça nous fait, à nous autres clients, ce genre de déclaration rageuse et lapidaire...

 

surtout que c'est manifestement l'OI, seul autoriser à intervenir, qui freine des quatre fers et fait durer

 

peut être justement pour "te pousser" à changer de crèmerie

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kimonge
contributeur occasionnel
428  

Re: Re : Coupure internet


@fredolerouge  a écrit :

salut @Kimonge 

 

@Cecile_M  @Nicolas_M  @Annie_R 

 


[...]

Bon le technicien est passé et je vais être franc : BOUGEZ VOUS SINON JE RESILIE.

Le message est clair je pense.

 

Vous réglez ce problème très vite ou je vais voir ailleurs.

[...]


 

si tu savais le peu d'effet que ça nous fait, à nous autres clients, ce genre de déclaration rageuse et lapidaire...

 

surtout que c'est manifestement l'OI, seul autoriser à intervenir, qui freine des quatre fers et fait durer

 

peut être justement pour "te pousser" à changer de crèmerie

 

 


 

Salut,

 

Etant donné que la citation de moi que tu as mise s'adresse à Orange via les webconseillers, j'aurai aimé te faire la même remarque que tu me fais mais je me doute que tu comprends que le but n'est pas de te faire réagir toi ou les autres clients.

Je suis d'accord avec le reste, et ca a failli marcher en fait.... jusqu'à ce que je me renseigne sur SFR.

 

Bref, je voulais juste réagir à ca avant de demander à un webconseiller ou ca en est, on m'avait expliqué qu'un technicien était censé venir hier mais aujourd'hui rien ne remarche. Il y a un autre problème ?

 

Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Re : Coupure internet

salut @Kimonge 

 

ça n'en reste pas moins inutile et contre productif

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour @Kimonge,

Nous n'avons pas eu de retour du technicien. La date a été reportée à aujourd'hui mais je n'ai pas plus d'informations pour l'instant.
Nous gardons le suivi et vous tiendrons informé dès que nous avons du nouveau.
Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

5168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne