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Re: Re : Coupure internet
Re-bonjour @Kimonge,
Malgré nos multiples relances, l'opérateur en charge de la maintenance de la
fibre dans votre secteur n'a pas procédé aux réparations nécessaires au
rétablissement de vos services.
Nous avons demandé une nouvelle intervention de sa part et pour le moment
nous n'avons pas de retour.
Conformément aux réglementations imposées par
l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder aux réparations sur son réseau.
Je vous assure qu'il n'est aucunement dans notre intérêt que cette situation perdure.
Nous continuons de suivre votre dossier et dès que de nouvelles informations
nous seront communiquées, nous vous en ferons part.
Bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet
Donc la je suis dans un pays ou un opérateur de **bip** peut tranquillement faire en sorte qu'un quartier entier n'ai pas internet et ce pendant la durée qu'il lui plaira ?
Il existe des gens qui un jour, on trouvé cela parfaitement normal et on voté une loi pour faire appliquer tout ca ?
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Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Kimonge
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon après midi
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Re: Re : Coupure internet
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Re: Re : Coupure internet
re @Kimonge
merci du retour désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Re : Coupure internet
Bonjour
Alors, est ce que je vais devoir résilier ou les choses vont bouger rapidement ? Sinon je peut utiliser d'autres recours aussi.
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Re: Re : Coupure internet
salut @Kimonge
[...]
Bon le technicien est passé et je vais être franc : BOUGEZ VOUS SINON JE RESILIE.
Le message est clair je pense.
Vous réglez ce problème très vite ou je vais voir ailleurs.
[...]
si tu savais le peu d'effet que ça nous fait, à nous autres clients, ce genre de déclaration rageuse et lapidaire...
surtout que c'est manifestement l'OI, seul autoriser à intervenir, qui freine des quatre fers et fait durer
peut être justement pour "te pousser" à changer de crèmerie
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Re: Re : Coupure internet
@fredolerouge a écrit :salut @Kimonge
[...]Bon le technicien est passé et je vais être franc : BOUGEZ VOUS SINON JE RESILIE.
Le message est clair je pense.
Vous réglez ce problème très vite ou je vais voir ailleurs.
[...]
si tu savais le peu d'effet que ça nous fait, à nous autres clients, ce genre de déclaration rageuse et lapidaire...
surtout que c'est manifestement l'OI, seul autoriser à intervenir, qui freine des quatre fers et fait durer
peut être justement pour "te pousser" à changer de crèmerie
Salut,
Etant donné que la citation de moi que tu as mise s'adresse à Orange via les webconseillers, j'aurai aimé te faire la même remarque que tu me fais mais je me doute que tu comprends que le but n'est pas de te faire réagir toi ou les autres clients.
Je suis d'accord avec le reste, et ca a failli marcher en fait.... jusqu'à ce que je me renseigne sur SFR.
Bref, je voulais juste réagir à ca avant de demander à un webconseiller ou ca en est, on m'avait expliqué qu'un technicien était censé venir hier mais aujourd'hui rien ne remarche. Il y a un autre problème ?
Merci.
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Re: Re : Coupure internet
salut @Kimonge
ça n'en reste pas moins inutile et contre productif
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Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Kimonge,
Nous n'avons pas eu de retour du technicien. La date a été reportée à aujourd'hui mais je n'ai pas plus d'informations pour l'instant.
Nous gardons le suivi et vous tiendrons informé dès que nous avons du nouveau.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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