- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit 56k... orange me prend vraiment pour un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit 56k... orange me prend vraiment pour un c...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit 56k... orange me prend vraiment pour un c...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même soucis dans la Marne. J'habite un village à 10 min de Reims. C'était vraiment pas terrible depuis mon emmenagement et depuis fin 2014 c'était catastrophique avec du 20-30ko/s le soir... je pensais avoir touché le fond mais depuis septembre 2015 c'est 5ko/s le soir.
Depuis 10jours, période de vacances scolaire oblige, je plafonne à 10ko/s en journée et 1-2ko/s le soir (quand c'est pas un débit affiché en octets simplement). Ma réponse à Orange est simple: demandé le déplacement d'un technicien toutes les semaines pour leur faire perdre de l'argent et qu'il comprennent que c'est dans l'interet de tous que les choses changent.
Je suis d'ailleurs entrain de passer le mot à tous mes voisins pour leur demander de faire la même chose. Y a qu'en faisant chier le monde que les choses bougent, c'est lamentable de devoir en arriver là avec un société comme Orange.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vois effectivement que les soucis de lenteur ne touche pas seulement notre village, mais concerne un grand nombre de bourgades de ci de là dans toute la France.
C'est assez exapérant de voir autant de mépris et de laxisme d'Orange vis à vis de ses utilisateurs ruraux en règle générale.
Certes, nous ne sommes qu'une poignée, car très peu nombreux, mais pourquoi devons nous nous contenter d'un accès hyper poussif ? N'avons-nous pas le droit d'avoir accès à l'information ?
A l'heure ou l'on doit inscrire les enfants au transport scolaire via Internet, à l'heure ou l'on va nous obliger à déclarer nos impots via internet, à l'heure ou toute démarche de recherche d'emploi passe en grande partie par internet, que nous reste-t-il ?
Que devons nous faire pour se faire entendre et un minimum respecté ?
Pour ma part, je continue de payer avec quelquefois une "petite réduction exceptionnelle" de la part de chez Orange, mais ce que je veux, c'est avoir accès au téléphone et un accès ADSL correct, c'est tout ce que je demande à notre FAI Orange, mais celui-ci ne l'entends pas de cette oreille, et j'en ai Marre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet, Vesoul ou les Techniciens au 3910 ne cesse de répéter sans cesse la même chose. Contacter le Maire et déposer des réclamations afin de permettre l'installation d'un deuxième répartiteur.
Il gagne du temps tout simplement. Pendant ce temps, ça fonctionne toujours aussi mal, surtout le WE et les vacances scolaires, et nous nous contentons de services de misère ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'écrire à notre Président du Conseil Général M. Krattinger.
Je n'attends pas une réponse ou une réparation de la part d'Orange (Un miracle, sait-on jamais, mais faudra quand même y penser un jour, non ?) mais pour lui exprimer notre isolement et notre consternation face à cette situation bloquée depuis trop longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Venez soutenir la page Facebook NRA Meurcourt, et pourquoi pas, écrire un petit mot à M. Blanchot afin de rappeler ses engagements de travaux envers le NRA de Meurcourt.
https://www.facebook.com/NRAMeurcourt/
Cordialement.
- « Précédent
- Suivant »