annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit 56k... orange me prend vraiment pour un c...

Wïnrie
helper actif

Re : Débit 56k... orange me prend vraiment pour un c...

Bienvenu au club des mécontents !!! Orange me ballade depuis plus d'un mois !!
willy23
contributeur confirmé

Message comportant un hyperlien

Bienvenu au club c'est sur 

moi j'ai un debit de http://mire.ipadsl.net/speedtest.php sa 24/24 7/7 depuis le 15/05/2015 

un courrier en AR est parti ce matin pour les mettre en demeure pour ce probleme sinon juge de proximite 

j'invite tout les gens qui ont ce probleme de faire la meme demarche sa ne coute rien il y a juste le recommander a payer.

le juge de proximite c'est gratuit pas besoin d'avocat 

Jeffconquerant
contributeur confirmé

Message comportant une image

Bonjour à tous,

Alors, je suis comme vous sur le DSLAM de Meurcourt est en effet, ça recommence comme l'été dernier Smiley triste

Un débit très bas depuis pour ma part Juin/juillet

Voilà un screen de mon débit ce samedi matin à 10 h environ

C'est lamentable.

Je vais recontacter Orange de mon côté comme trop souvent Smiley triste

Cordialement.

ADSL Meurcourt.png

harmattan
star

Bonjour à tous,

@Jeffconquerant

Si tu veux que tout le monde voit ta capture tu la mets sur un site d'herbergement, par exemple http://www.hostingpics.net/ et tu mets le lien.

Tant que la photo n'est pas approuvée par un modo, elle n'est visible que par l'auteur et quelques contributeurs avec des droits particuliers (je crois top membre).

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Jeffconquerant
contributeur confirmé

lajej
contributeur confirmé

Du nouveau de mon côté...

Je viens d'appeler le 3900.

Première fois, après 6 min d'attente (normal d'attendre encore au bout du 10ième appel...), ca sonne, et rien au bout du fil....

Deuxième fois, après un peu moins d'attente, je tombe sur une p.....asse qui ne veut absolument rien entendre et qui veut faire tous ses tests un par un (genre, si je fais pas ce que mon logiciel me dit de faire, je comprends rien...)

Troisième fois, une dame me dit que mon numéro de fixe n'est pas celui que je viens de lui donner : ok je ne connais donc pas mon numéro de fixe. Je lui demande ou en sont les soit disant travaux, elle n'est pas au courant. D'un seul coup, elle me dit que des travaux sont en cours et que tout devrait marcher pour le 14 aout.

Je ne dis rien, elle se rend compte que le 14 aout c"était hier. Etant bien embêtée, elle me redonne une n-ième date bidon, ce sera rétabli le 17 ! Bien sûr, elle va me rappeler pour savoir si cela marche m'a-t-elle dit....

Si c'est pas encore du gros n'importe quoi ça....

En attendant, samedi 18h00, voici mon super débit:

http://img15.hostingpics.net/pics/128384dbitdemerde.png

Je pense qu'il faut que l'on aille voir nos maires respectif et essayer d'être nombreux, bien que ce ne soit pas facile de motiver les troupes.

Le technicien d'orange m'avait dit l'année dernière que le NRA de meurcourt n'était déjà pas fibré (il avait alluciné que cela existe encore), mais surtout qu'il y avait un débit de 18 méga pour l'ensemble de nos communes..... et là il en revenait vraiment pas. Il n'y pouvait rien bien sûr, mais une fois de plus, ça montre bien qu'on nous prend clairement pour des **bip**. C'est toujours plus simple de rembourser une facture ou deux du peu de clients qui gueulent plutôt que d'envisager des travaux qui doivent couter hyper hyper hyper chers je présume...

Suite après le 17 ?

Jeffconquerant
contributeur confirmé

Il est certain que leur discours n'est que poudre aux yeux.....

Nous sommes dans la même configuration que l'année dernière, un débit très bas qui ne nous permets pas grand chose.

Bref, je vais contacter la Mairie de mon village ces prochains jours. Fort à parier que le souci viens du noeud de raccordement sur Meurcourt, mais en règle générale, Orange reste sourd et nous dirige toujours vers un problème perso, ce qui est impossible au vue des difficultés que nous rencontrons tous au même moment.

lajej
contributeur confirmé

A savoir que "la technicienne" que j'ai eu au téléphone tout à l'heure m'a dit (en dehors de ces dates bidons) qu'elle savait qu'il s'agissait d'un incident général, que cela ne concernait pas que moi et que beaucoup de monde était impacté.

De là à dire qu'Orange va faire le nécessaire afin de tenir les engagements du contrat...

Jeffconquerant
contributeur confirmé

pfffffff encore pire ce soir...... même le téléphone devient inutilisable.

Un mot sur deux et pour se comprendre, ce n'est pas facile.

Du côté de chez Orange, pas de souci sur leur réseau, le problème vient de notre équipement qu'il ose encore rabâcher toujours et encore.

Marre de chez marre Smiley triste

willy23
contributeur confirmé

oui c'est sur

moi ils ont trouvé le défaut 4 dslam HS sur les 6 ( bizare non ) 

tout mon village à été touché par des desynchronisation de la box et un debit de 200k voir moins. 

fin des travaux prévu le 13/08

biensur le 14/08 probleme toujour présent chez moi!!!!

j'ai téléphoné au maire du village pour savoir de sont coté

sa réponse: probleme resolu chez lui ainsi que tout les connerces et les habitants.

je téléphone a orange

leur réponse: il y a toujours un probléme sur les dslam fin des travaux le 18/08 ont va bien voir demain. 

comme j'ai dit plus haut

un courrier en AR pour une mise en demeure pour résoudre le probleme sinon juge de proximité 

s'il y a que quelque personne qui les mets en demeure c'est sur que orange va toujours prendre ses clients pour des cons. 

s'il y a des millier de personnes qui font valoir leur droit devant un juge pour un service qui paie tout les mois

la sa va changer quand ils vont ètre obliger des donner des dommages et interets a leur clients la sa va changer.

moi de mon coter le courrier est déja parti