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Débit Faible Fibre

ancien webconseiller
949  

Re : Débit Faible

Bonjour @powau94 

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

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contributeur
928  

Re : Débit Faible Fibre

Bonjour on m'a enfin installé la fibre la semaine dernière et malgré de très bonne performances sur le test ookla (http://www.speedtest.net/my-result/3886110676) mon débit ascendant plafonne entre moins 1mo et 6 mo grand maximum, ce qui n'est pas normal pour du 280 mo théorique.

 

J'aimerais avoir un coup de main ou un éclaircissement  sur le problème car j'ai l'impression que ca charge aussi lentement par moment que mon ancienne ADSL2+ avec Free.

 

Merci

ancien webconseiller
881  

Re : Débit Faible

Bonjour @powau94,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

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ancien webconseiller
827  

Re : information mr groshens

Bonjour @powau94


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Avez-vous réalisé des tests de débit ?

Si oui, pouvez-vous me communiquer les résultats ?

Merci d'avance. 

Cordialement.

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contributeur
773  

Re : information mr groshens

Bonjour, J ai le meme probleme mon offre est 500 mega mais en reel c 100 mega.

contributeur
738  

Re : Débit Faible Fibre

Bonjour,

 

J'ai récément optépour la fibre aprés l'appel d'un conseiller qui a su trouver les mots ! (prix plus bas avec offre plus complete).

 

Cependant depuis 2 semaine je rencontre des difficultés que se soit dans les telechargements ou dans la navigation internet, un test de ligne m'indique environ 20Mo/s montant et descendant...

 

Y a t-il une configuration a effectuer afin de retrouver mon debit initial (fluidité optimale dans la navigation) et telechargement a 10mo/s en général contre 150-300 ko/s maintenant ?

 

Merci par avance de votre réponse.

ancien webconseiller
724  

Re : information mr groshens

Bonjour @wenguo @Antho06110 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

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ancien webconseiller
653  

Re : Debit internet incorect

Bonjour @wenguo

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Pouvez-vous réaliser les opérations suivantes :

- éteindre le décodeur TV, désactivez le Wi-fi et réalisez un test en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau https://testdebit.info/

- Vérifiez que les propriétés de votre carte Ethernet soit bien en Gigabit

- Vérifiez que le câble Ethernet en l'ONT et la Livebox, ainsi que le câble entre la Livebox et l’ordinateur soit de catégorie 5e ou supérieur avec un date.

Les câbles Ethernet doivent être inférieur à 20 mètres.


Merci de me tenir informée.

Bonne soirée.




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ancien webconseiller
602  

Re : Debit internet incorect

Bonjour @wenguo

Avez-vous réalisé les opérations indiquées dans mon précédent message ?

Je reste à votre disposition.

Bonne fin de journée.


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Highlighted
contributeur occasionnel
461  

Re : Debit internet incorect

Bonjour à tous.

J'ai poste dans un autre topic mon problème et l'on m'a suggéré de contacter un web conseiller.

Vu que ce sujet est actif, j'en profite donc pour vous demander vos test et essais et savoir comment avez vous fait pour retrouver un debit correct. Pour ma part, on a changé la box (pas l'ont), change les cables ethernet, rebooté l'ont et la livebox x (tout ceci plusieurs fois) et rien n'y fait.

La semaine dernière j'ai eu un conseiller au 3970 parce que la goutte eau a fait déborder le vase. J'en suis arrivé a une vitesse de 0,06 Mégas a un moment!!!!!!

Tout bloquait et rien ne voulait passer, reboot successifs pour retrouver à peu près 20megas!!!

Maintenant, je ne sais plus quoi faire 😢😢😢

Si jamais une solution vous a été apportee, si vous vouliez bien faire un retour. Merci d'avance. Bon dimanche.

PS: Je précise que j'ai eu des débits avoisinants les 205megas comme 0,06megas et tout ceci dans la même journée, je précise aussi, en mode sans échec et uniquement l'éthernet de 'branché' pas de wifi activée.

PS2: je précise aussi que lorsque les techs sont venus m'installer tout, ils avaient amené le décodeur blanc (celui que normalement, on a avec l'offre 100megas ou plus bas) et c'est bien aussi ce qui était dans ma confirmation d'abonnement et aussi sur leurs papiers, alors ne serait-il pas possible qu'il y ait eu un pb de configuration de compte et que je soit bridé?

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