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Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2
Bonjour @Pascal6448
Nous continuons le suivi de votre dossier et revenons vers vous suite à l'intervention.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2
Bonjour@Max_C
Le problème n'est toujours pas réglé. Le débit de ma connexion ADSL est toujours divisé par 10.
Les techniciens ont du faire une belle promenade en camion cet après-midi ça c'est certain.
Plus tard dans la journée je décide de regarder l'avancement du dossier de dépannage dans mon espace client et surprise, les techniciens ont visiblement indiqué avoir "réglé" le problème sur ma ligne alors que c'est faux.
Absolument personne ne m'a contacté pour s'en assurer, alors que c'est, je pense, la moindre des choses lorsqu'on incite le client à être disponible pendant l'intervention. J'ai donc pris une demi-journée de congé pour rien.
Cordialement.
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Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2
Bonsoir @Pascal6448,
Je suis sincèrement navrée pour cette situation. Je constate que votre intervention a été filtrée par le robot. En effet, un SMS vous a été envoyé hier à ce sujet. Sans réponse de votre part, l'intervention a donc été annulée automatiquement.
👉 Avez-vous reçu ce SMS ?
Il est donc nécessaire de planifier ensemble une nouvelle intervention.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2
Bonsoir @Myrielle_
Je serai disponible le lundi 27/11 et le jeudi 30/11 (matin)
Je suis désolée mais je n'ai vu qu'il fallait repondre au sms.
Toutes mes excuses.
Cordialement.
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Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2
Bonjour @Pascal6448,
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le lundi 27 novembre entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de 06****4429
.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2
Bonjour @Myrielle_
J'ai reçu ce matin le SMS de confirmation du rendez-vous du lundi 27/11/2023 au matin entre 8 h et 13 h. C'est bon pour moi. Pouvez-vous me confirmer que de votre côté tout est definitivement programmé ?
Merci
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Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2
Tout est OK 👍.
👉 Je vous propose que nous fassions le point suite à celle-ci.
Qu'en dites-vous ?
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2
Bonjour @-Math- @Myrielle_ ,
Je reviens vers vous afin de donner des nouvelles. Apparemment, (je précise que je ne l'ai pas aperçu alors que j'étais bien présent à mon domicile), un technicien est intervenu aujourd'hui.
La seule preuve que j'ai de son passage est le rapport d'intervention que je viens de recevoir par mail, m'indiquant que les "services liés à mon offre sont rétablis".
Cependant, personne ne m'a contacté pour s'assurer que tout fonctionnait de nouveau sur ma ligne.
Résultat, le problème persiste : mon débit ADSL est toujours divisé par 10. En attestent les captures d'écran ci-dessous.
Cela fait plus d'une semaine que ma connexion stable de 10 Mb/s, pour laquelle je paie tous les mois, se retrouve subitement bridée à... 1 Mb/s. Vous conviendrez qu'une connexion aussi bridée est, en l'état, quasiment inutilisable (Télétravail, TV d'Orange, Netflix, etc.)...
Que faire?
Cordialement.
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Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2
Bonjour @Pascal6448
Les résultats de tests donnent un débit à la Livebox de 9,11Mbit/s.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre Livebox en cliquant sur ce lien : remise à zéro Livebox 4
et nous dire ensuite quel débit arrive sur la Livebox en appuyant sur le bouton i en façade ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2
Bonjour,
Suite à l'intervention d'un agent, nous avons eu enfin internet de mardi 28 novembre à vendredi 1 er décembre.
Aujourd'hui, le 4 decembre, nous sommes de nouveau en panne (debit divisé par 10).
Que faut il faire? Nous avons fait toutes les manipulations possibles de la box.
Par contre, notre paiement pour l'abonnement n'est pas divisé par 10, sans compter les messages, appels, les demi journées prises ainsi que le temps passé pour que nous soyons dépanné.
Cordialement.