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Débit divisé par 10 du jour au lendemain

fredo40
Webconseiller
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430  

Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2

Bonjour @Pascal6448 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

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Pascal6448
contributeur occasionnel
397  

Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2

Bonjour.

 

Voilà plus de deux semaines que les problèmes persistent sur ma ligne ADSL (qui stagne encore et toujours à 1 Mega au lieu des 10 habituels).

 

Capture4.PNG

 

Un "technicien" devait intervenir chez moi à deux reprises (le 27/11/23 puis le 07/12/23) or personne ne se déplace jusqu'à mon domicile.

Ça se contente d'envoyer des rapports d'intervention mensongers stipulants que les services ont été rétablis alors qu'il n'en est rien (il s'agit du même technicien/sous-traitant à chaque fois). Concrètement, rien n'a été fait.

 

Plusieurs fois que j'appelle le service client par téléphone au 3900 et visiblement personne n'a de solution à part "nous faisons remonter l'information".

 

Comprenez que la situation commence à franchement m'exaspérer, car dans le même temps je paie toujours mon abonnement pour un service qui est rendu inutilisable en l'état.

Yves_L
Webconseiller
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373  

Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2

Bonsoir @Pascal6448

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, comme convenu.

Suite à la consultation de celui-ci, je vois que notre équipe technique est intervenue ce matin et a localisé le défaut et réparé celui-ci.

Cependant, suite aux tests que j'ai effectués, je constate qu'une nouvelle intervention est nécessaire car votre ligne comporte encore des instabilités.

Je vais demander une intervention de fiabilisation d'expertise.

Pouvez-vous me fournir vos disponibilités afin que je puisse la planifier, soit le vendredi 15 décembre entre 13 heures et 18 heures ou le lundi 18 décembre le matin (8h-13h) ou l'après-midi (13h-20h) ?

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Yves

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Pascal6448
contributeur occasionnel
350  

Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2

Bonsoir @Yves_L ,

OK pour le lundi 18 décembre le matin.

C'est la dernière fois que nous accordons l'occasion aux sous-traitants d'Orange de corriger le défaut sur notre ligne.

 

Peut être devrions-nous réduire nous aussi la somme que l'on paie chaque mois tant que nous n'avons pas ce pour quoi nous payons... Ou autre solution: aller chez la concurrence ?

Yves_L
Webconseiller
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335  

Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2

@Pascal6448

Je vous remercie pour votre disponibilité communiquée.

Je viens d'effectuer la demande d'intervention de notre équipe technique pour le lundi 18 décembre entre 8 heures et 13 heures, comme convenu.

Vous allez recevoir un SMS, sur votre mobile finissant par ...4429, vous la confirmant.

Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.

Cela vous convient-il ?

Yves

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Pascal6448
contributeur occasionnel
322  

Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2

@Yves_L,


C'est OK. J'attends de reçevoir ce fameux SMS.

En espérant que cette fois-ci sera la bonne et qu'enfin quelqu'un de compétent s'occupera sérieusement du problème car ça commence à bien faire..

Yves_L
Webconseiller
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266  

Re: Débit brutalement divisé par 10 - Round 2

Bonsoir @Pascal6448 

Je reviens vers vous pour suivre l'avancement de votre dossier, comme nous l'avions convenu.

Suite à la consultation de celui-ci, je vois que notre équipe technique est intervenue et à procéder à des modifications sur votre ligne.

Je vous propose de tester vos services cette semaine et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point.

Cela vous convient-il ?

Yves

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