- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit internet VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet VDSL2
non le fait de juste debrancher au niveau des prises qui ne servent pas revient au meme, vous avez toujours les branches mortes, le signal continue d'arriver jusqu'à l'extremité des cables, meme si les prises ne sont plus raccordées à ces extremités
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon ok, pas le choix alors !
Je viendrais poster une fois les cables débranchés ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite maj du post :
J'ai ouvert le boitier PTT & TV de ma GTL et je suis tombé sur les branchements téléphoniques.
Sachant que je n'y connais pas grand chose, je demande conseil avant toute manipulation ^^
Je mets en lien la photo taille réelle pour que vous puissiez zommer dessus.
photo : http://hpics.li/b6bff60
merci encore pour votre aide ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok vous avez trouvé
chapeau à l'electricien qui a fait ca...
pour votre probleme, il suffit maintenant de laisser juste branché la paire gris blanc qui vient de la DTI à la paire gris blanc qui va à la prise de la livebox.
pour y voir plus clair, vous pouvez debrancher toutes les autres couleurs qui ne serviront jamais.
reperer la paire gris blanc qui vient du DTI. Et brancher les autres paires gris blanc une par une. Jusqu'a ce une d'entre elle fasse synchroniser la box. il faudra juste laisser cette paire brancher avec celle de l'arrivée.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très intéressant merci pour les infos d'optimisations. Donc de mon côté j'ai vérifié ma ligne... Il y a donc depuis le cable FT extérieur, un cable qui passe par une prise T inactive (pas de condo + branchement ok), puis une autre idem un peu plus loin, et enfin celle ou je connecte le filtre ADSL et la live box v3. Par contre je n'ai pas (encore) vérifié la connection FT extérieure qui est à 8 mètres de haut... Voici les caractéristiques de ma ligne sur degrouptest :
Pour le moment les résultats sont : 20 descendant, et 5 en montant. Puis-je d'après vous obtenir un peu mieux ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Chez moi, pour un débit théorique de 82 Mb/s, estimé par Degrouptest, ma Livebox est synchronisée à 41 Mb/s, soit la moitié. Et je n'ai qu'une seule prise pour brancher ma box, en RJ45, sans filtre xdsl, reliée au DTI avec un câble catégorie 6 neuf...
Et, pour Orange, je dois m'en contenter, puisque je suis dans leurs estimations, entre 20 et 70 Mb/s !
- « Précédent
- Suivant »