- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit internet pathétique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet pathétique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet pathétique
Et que pourrais tu me conseiller pour tester la ligne vue qu'apriori speedtest c'est pas fiable ?
oui je compte faire 2-3 jours de tests faire des screenshots et si ça vas pas mieu je les appelle parce que j'adoooore parler a des techniciens niveau 1 qui savent pas ce que c'est l'adsl 2+ :p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Speedtest n'est pas si mal que ça vu que c'est une reference mais bon ... passons
Tu peux tester sur ce lien:
Tu mets a charger le fichier iso de test.
Pour finir au 3900 demande le retrait du bridage du DLM, car il semble etre activé sur ta ligne à la vue de ta marge bruit un peu haute! ATTENTION je ne demande pas le retrait du DLM mais la levé du bridage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en gros sur ce lien tu télécharge juste le fichier iso et tu observe ta connexion pendant le dll? Si c'est le cas bin c'est pas glop ~350Ko max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis plus speedtest sur le serveur de Rennes.
Le lien que je t'ai donné donne de bon resultat mais il faut utiliser un soft de telechargement comme Download manager par exemple ou tu peux charger en plusieurs parti.
J'utilise aussi les serveurs des pilotes de cartes graphique ATI ou NVIDIA, leurs serveurs sont plutot rapide! Les fichiers assez gros donc on peut voir evoluer le telechargement. En general tu as le max de ta connection direct!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aaaah d'accord oui tu vérifie juste ta connexion en dll des fichiers sur des bons serveurs , bin dans ce cas j'ai encore mieux je vais retélécharger battlefield 4 haha c'est sur les serveurs d'Origin sur lesquels j'ai télécharger le plus vite (encore plus rapide que mega).
moi perso pour speedtest je vais sur les serveurs allemand en général c'est la ou j'ai les meilleurs débits vue que je suis 5 minutes de la frontière allemande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben oui tout a fait! Download en condition reelle ! C'est meix que tous les tests ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
d'accord bin parfait merci a tous pour vos conseils et croisez les doigts pour que j'ai une bonne connection a nouveau sinon ça vas chier chez orange :p
@Mogetto@fredolerouge@Grenadille merci a vous pour le temps et l'aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tiens nous au courant de la suite!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , alors pour ceux que ça intéresse depuis les manips j'avais pas eu de changements , ce soir j'ai demander a être blacklister du dlm résultat débit descendant *3 , je pense qu'ils m'avaient excessivement bridé car récemment j'ai changer de Pc du coup j'avais beaucoup allumer éteint un peu tout dans ma chambre et peut être que le dlm l'as interpréter comme des erreurs , je continue quelques jours sans dlm voir ce que ça donne et si c'est toujours stable je le garde enlever , sinon je reremplirais le formulaire ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi ça m interesse! Merci du retour! Depuis le temps que je le dis que le DLM est plus genant qu autre chose!
Bon surf ;-)