Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet très très lent.

Grandbalou
contributeur
995  

Re : Débit internet très très lent.

Bonjour, moi je viens posé un commentaire car je commence a moi aussi en avoir plus que marre, déjà que je me contente de quelques méga internet pour pouvoir naviger car je me trouve dans une cuvette de campagne, aujourd'hui, cela fait trois jours que je ne peut même plu ouvrir une page internet et j'envoie même ce post avec la 4g de mon téléphone ! Alor on a déjà fait déplacer l'assistance pour régler sa deux fois, on a fait tout ce que orange nous a dit de faire mais malgré sa, cela fait a peut près 2 ans que nous avons un débit minable et une connection si je puis dire ( a deux balles) donc maintenant je voudrais que l'on me donne une solution direct et fonctionnelle car depuis quelques jours j'hésite a changer d'opérateur!! Ce qui inclus les s nombreux forfait mobiles que j'ai aussi a leurs actifs ! Donc si l'assistance voit ce post, répondez moi s'il vous plait!
Grandbalou
contributeur
995  

Re : Débit internet très très lent.

bniat40
contributeur occasionnel
654  

Re : Débit internet très très lent.

Je suis chez Orange depuis19 ans. Leurs services ne sont pas proportionnels à leurs tarifs !

J'ai un débit descendant de 15 Mo [chez ils me disent que j'ai un abonnement de 20] débit montant de 0,960 et un Ping de 25/30.

Quand je lance FileZilla mon Ping passe à 200, 300, voir 550...

Le débit descendant à 2 Mo

Le débit montant à 0,200 voir 0,050

J'en parle à ma boutique informatique [gens trés compétents] : ils me disent : on ne peut rien faire cela vient de votre opérateur...

Contact 3900  Orange LUS AUCUN DIALOGIE SERIEUX :

1) on tombe sur une voix imperssonnelle qui vous tient l'argument débile d'éteindre et rallumer votre Box [le B.A.-BA de base réflèxe chez tout internaute] puis la vox virtuelle raccroche !

2) Vous rappelez : ils vous en remettent une dose et il faut faire des pieds et des mains pour avoir un semblant de technicien.

3) Ils sont INCAPABLES et INCOMPETENTS pour résoudre votre problème.

4) Le jour où leur plate-forme sera en France ils pourront s'améliorer !

ORANGE EST DIRIGEE par des incapables qui ne voient que la rentabilité :

Actuellement pour 15 Mo, en ADSL + tel + TV + Box (3euros/mois) = 43 euros/ mois....

Je vais aujourd'hui courir chez Bouygues = VDSL jusqu'à 40 Mo + tel + TV + Box gratos = 19,99 / mois pendant 1 ans puis 26,99...[écart de gain =23 euros puis 13 euros]

Messieurs les incompétents d'ORANGE, je divorce et vous laisse tous les torts. Je convolle en ce jour en juste noce chez Bouygues !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780092 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne