- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit "bridé" en upload à 30 Mo/s = 250Mbps (offre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit "bridé" en upload à 30 Mo/s = 250Mbps (offre fibre open max 2Gbps down/800Mbps up)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit "bridé" en upload à 30 Mo/s = 250Mbps (offre fibre open max 2Gbps down/800Mbps u
Non pas de bridage sur les vitesses coté NAS, tout est en illimité sur mon compte utilisateur.
Débit FTP de mon PC vers mon NAS :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit "bridé" en upload à 30 Mo/s = 250Mbps (offre fibre open max 2Gbps down/800Mbps u
@hakland peut pas voir les image tant quelle ne sont pas validé
ok et tu as fait le test via l'ip wan de la box (ya le passtrough sur livebox5 et 6 donc pas de bleme)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
97 Mo/s en ftp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@hakland si le test et brider avec l'ip wan faudra voir pour changer de box je voit que sa a faire parce que en local tous semble rouler normalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@hakland petite question ta pas de switch, tout est relier en direct?
au cas ou : https://lafibre.info/orange-les-news/livebox-6-debit-en-upload-bride-via-switch-zyxel-mg-105108/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis branché en direct de mon PC vers la LiveBox 6 sur le port 2.5 Gbps et mon NAS est sur un switch 1Gbps mais j'ai déjà fait les tests en branchant mon NAS en direct même chose...
J'ai désactivé aussi L'ip v6 sur la LiveBox au cas ou, mais ca change rien non plus.
Merci pour lien, je suis tombé dessus également mais je pense pas être concerné vu que je n'est pas ce switch Zyxel.
Orange doit me rappelé demain pour savoir si j'ai résolu mon problème je vais demander une nouvelle box et je vous tien au courant.
Merci encore pour ta contribution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@hakland derien tient nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Test du transfère ftp via IP Wan = 90 Mo/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@hakland sa semble donc pas être la box non plus le probleme, la je voit pas car si ct une saturation d'un routeur ce serait temporaire et impacterais egalement le speedtest
m'enfin change de box tu verra bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, de toute façons j'ai plus que ça à faire, d'où mes questionnements sur un bridage possible coté orange ?